Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt

apres avoir reçu ca fait 2mois de ça une lette de la part du SIQ nous demandons

de fournir un complement de dossier(relevé bancaire des 3 derniers mois et notes

du lycée de la 2 eme année secondaire conçernant ma femme)et apres avoirs

reunis les papiers demandees et envoyes parDHL et reçu le 28/4/2005,on vient

de reçevoir un e-mail nous expliquant qu'ils auront unde decision sur notre

application dans un delai de 4 mois.

Est-ce normal?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Slt

apres avoir reçu ca fait 2mois de ça une lette de la part du SIQ nous demandons

de fournir un complement de dossier(relevé bancaire des 3 derniers mois et notes

du lycée de la 2 eme année secondaire conçernant ma femme)et apres avoirs

reunis les papiers demandees et envoyes parDHL et reçu le 28/4/2005,on vient

de reçevoir un e-mail nous expliquant  qu'ils auront unde decision sur notre

application dans un delai de 4 mois.

Est-ce normal?

C'est tout à fait normal. Cela veut dire qu'on va te répondre mais qu'il y a la queue. faut pas désespérer sur les délais, ca se passera bien au moins ils t'ont répondu par email c'est bon signe.

Et avec un peu de chance, ça mettra moins de 4 mois à répondre. Continuez à vivre pendant ce temps, profitez en pour bien apprendre à connaître.

excl.gif Je te mets en garde par contre concernant l'ordre des dentistes, ça m'a pas l'air très facile d'exercer ton métier au vu des règles d'aujourd'hui.

Ca s'arrangera je l'espère.

Romain

Modifié par _Romain_
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Nous sommes dans le meme cas que vous, on a transmis le complément par EMS le 19/04/2005, sauf qu'à ce jour, on n'a rien reçu!!!!!

• Habitués
Posté(e)

- ph34r.gif ---------------------------------------------------------------------------------------------je te mets en garde par contre concernant l'ordre des dentistes, ça m'a pas l'air

très facile d'exercer ton métier au vu des règles d'aujourd'hui.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Slt,pour cela ça fait une année que je me renseigne sur les ordres et les equivalences,et croyez moi ça différe regions ou d"etat.

Pour le quebec,ils m'ont répondu que je pourrais travailler comme hygieniste dentaire a condition de suivre un stage de 06 mois,et comme chirugien dentiste,il faut que je reprenne depuis la premiere annee.

Pour l'Ontario,c'est different,on vous demande de passer un examen,j'invite les dentistes a visitér ce site en anglais uniquement

http://www.utoronto.ca/dentistry/admission...m/qualmain.html

L'examen est dur,mais tu as la possibilité si tu le reussi,de rentrer directement a la dernierre année(internat)

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout à fait normal. Cela veut dire qu'on va te répondre mais qu'il y a la queue. faut pas désespérer sur les délais, ca se passera bien au moins ils t'ont répondu par email c'est bon signe.

Je désespére pas,parceque je fais pas une fixation sur mon projet d'immigration, je souhaite decouvrir d'autres sensations-et d'autres cultures que la mienne,j'ai déja vécu en France et aux Emirat arabe unie,et je suis rentré au bled,je suis un cas peut etre psychiatrique,je suis un eternel insatisfait.

Bullbizar,tu auras bientôt une reponse,peut etre sans convaction a un rendez vous pour un entretien

------------------------------------------------------------------------------------------------PARTIR,C'EST MOURIR UN PEUX,RESTER C'EST MOURIR POUR TOUJOURS

(PHILIPPE ALLAIS)