Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ALLO!!!!!! lors de l entrevu je veut savoir si l agent pose ce genre de question :EST CE QUE VOUS VOULEZ AVOIR DES ENFANTS ? je sait que pour certain couple que oui est la réponse mais étant donnée que nous avons une différence d age mon mari et moi je veut plus d enfants, et mon mari lui hésite a en avoir et vraiment pas pour l instant en tout cas .donc c est ce qui me tracassait ce matin dry.gifsleep.gif bonne journée a tous !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

On nous a posé la question, et sur le coup, ben je savais pas que répondre. Je savais pas la réponse qu'ils attendaient ...alors j'ai dit que oui, et c'était ça qu'ils attendais, puisqu'il manque du monde au Québec.

N'hésite pas à dire que oui vous en voulez, de toutes façons, ils iront pas vérifier !!!

• Habitués
Posté(e)

Heu! Attention quand même....Je vois dans ton profil , que tu as 50 ans. Je pense qu'à cet age, il est plutôt légitime de ne plus vouloir d'enfant... smile.gif

Il ne faut pas systématiquement dire ce que l'agent veut entendre. Ce qui ne paraît pas bizarre à 23 ans, peut le paraître à 50 ! blink.gif

Bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ALLO!!!!!!  lors de l entrevu je veut savoir si l agent pose ce genre de question :EST CE QUE VOUS VOULEZ AVOIR DES ENFANTS ? je sait que pour certain couple que oui est la réponse mais étant donnée que nous avons une différence d age mon mari et moi je veut plus d enfants, et mon mari lui  hésite a en avoir et vraiment pas pour l instant en tout cas .donc c est ce qui me tracassait ce matin  dry.gif  sleep.gif bonne journée a tous !!!!!!

Oui, l'agente a posée cette question a mon ange et il a répondu que je ne pouvais plus en avoir et c'était la vérité.

Que lui ca ne le dérangeait aucunement de ne pas avoir d'enfant de son sang et qu'il en avait deja 2 ( les miens) qui l'attendait au Québec et qu'ils les considéraient deja comme étant les siens. L'agente a accepté sa réponse.

Il ne faut pas avoir de crainte de répondre a cette question car comme dit isseo :

Je pense qu'à cet age, il est plutôt légitime de ne plus vouloir d'enfant.

Sylvie !

Modifié par cocottes