Invité toy3kin192 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 De maniere a suivre la progression des dossiers dans les consulats, et a evaluer le temps de chaque phase, veuillez entrer les informations suivantes:- Consulat (Paris, Buffalo,...)- Date d'envoie- Date de reception- Date de l'entretien- Date de la decision- Reception du visaPar Exemple:Consulat de Buffalo, dossier envoye le 15 Juillet 2003, pas encore recu de confirmation.(Je n'ai pas encore fini mon dossier) Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut !Tu devrais allez voir un message que j'ai posté pour Waga. Il a déjà fait le récapitulatif de tout le monde. Ceux où il n'y a rien, c'est pour la France, sinon c'est la Belgique. Les autres citoyens du monde ne se sont pas manisfesté car on ne peut pas vraiment comparé.Je ne sais pas d'où tu es mais ce serait bien de faire la même chose pour le Maghreb en tout cas.Impatience Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 DELAI DE TRAITEMENT DE MON DOSSIER DE PARAINNAGE POUR MON MARI ALGERIENENVOIE A L`AMBASSADE DU CANADA 1ER FEVRIER 2002IMMIGRATION QUEBEC 1ER AVRIL 2002ENVOIE DU DOSSIER DE RESIDENCE A PARIS 2 AOUT 2002RECU LA PREMIERE LETTRE DE PARIS EN FEVRIER 2003CONVOCATION POUR L`ENTREVUE LE 20 MAI 2003PASSER LE MEDICAL 25 MAI 2003ET MAINTENANT AUCUNE DECISION PRISE JE SUIS DANS L`ATTENTE.VOICI MES DELAI JUSQU`A MAINTENANT.NATALIA Citer
Messages recommandés