Aller au contenu

Traditions au Quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

mais dites moi, des pralines pour conclure un bon méchoui.....ça vous dis çaa,,? 

hein mon ami freeman? 

Salut mon cher ami ah oui bonne idée mais qui vas nous préparer de méchoui?

Non non, tu ne reve pas  c'est ce que j ai eu y a de ca 2 semaines

Salut, Sylvie bravo une voiture comme cadeau je le vois uniquement dans mes rêves, tu as de la chance. smile.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
...moi aussi je veux des pralines!!!! biggrin.gif

mais dites moi, des pralines pour conclure un bon méchoui.....ça vous dis çaa,,? biggrin.gif

hein mon ami freeman?  laugh.gif

et une bonne "fin du monde" tongue.gif

the dream biggrin.gif

mais l'indigestion ensuite wacko.gifwacko.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,
mais dites moi, des pralines pour conclure un bon méchoui.....ça vous dis çaa,,? 

hein mon ami freeman? 

Salut mon cher ami ah oui bonne idée mais qui vas nous préparer de méchoui?

Laisse ça pour moi...j'en ai de l'expérience!

Il suffit de trouver le bon bouc (rien d'émissaire) biggrin.gif

Pour ceux qui ne l'ont pas essayé, je vous le conseille vivement, ça fait rougir le mouton, j'vous assure!

Après tout tant que ça se mange...hein fortsympa smile.gif

Larbi

• Habitués
Posté(e)
...moi aussi je veux des pralines!!!! biggrin.gif

mais dites moi, des pralines pour conclure un bon méchoui.....

et une bonne "fin du monde" tongue.gif

the dream biggrin.gif

mais l'indigestion ensuite wacko.gifwacko.gif

christophe

....ben , la fin de l'ancien monde, et le commencement du nouveau vaut bien une indigestion.....sans doute. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir freeman

De belle fleur, ca se mange pas, mais ca sent bon, les femmes en général aiment recevoir des fleurs

Tu es invité pour un souper, amène des fleurs à la femme de maison et elle va être au petit oiseau pour toi, elle va apprécier biggrin.gif

Pipou

Posté(e)

Salut tout le monde,

Tu es invité pour un souper, amène des fleurs à la femme de maison et elle va être au petit oiseau pour toi, elle va apprécier

Salut, Pipou merci pour ta réponse des fleurs et roses pourquoi pas! mais de quel couleur tu sais que les fleurs et roses ont un language?

Il suffit de trouver le bon bouc (rien d'émissaire) 

Pour ceux qui ne l'ont pas essayé, je vous le conseille vivement, ça fait rougir le mouton, j'vous assure!

Salut mon cher Larbi, de me préparer tout ca avant mon départ au Québec ça sera un grand cadeau que je n'oublierai jamais......hein mon ami Le_Constantinois. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous ne buvons pas de vin mais je crois qu'on va en apporter pas mal avec nous pour ce genre d'occasion

Enfin si notre visa est accepté tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Il suffit de trouver le bon bouc (rien d'émissaire) 

Salut mon cher Larbi, de me préparer tout ca avant mon départ au Québec ça sera un grand cadeau que je n'oublierai jamais......hein mon ami Le_Constantinois. smile.gif

....Larbi, mohammed,...de grace n'oubliez pas de m'inviter... biggrin.gif ...vous savez bien tous les deux combien je suis gourmand.... tongue.gif ...attentin, ...!! je pourrais en mourir... sad.gif ... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir freeman

Ici dans les supermarché il y a des endroits ou tu peux acheter des fleurs, il y a des bouquets déjà tout préparer qui coûte entre 5 et 10$ ou tu va chez un fleuriste et tu lui demandes un petit bouquet, ce n'est pas nécessaire de payer 50$ 15, 20$ c'est suffisant et tu lui die que c'est pour un souper ou une occasion spécial

c'est très simple, il va préparer ce qu'il faut biggrin.gif

pipou

Posté(e)
Bonsoir freeman

Ici dans les supermarché il y a des endroits ou tu peux acheter des fleurs, il y a des bouquets déjà tout préparer qui coûte entre 5 et 10$ ou tu va chez un fleuriste et tu lui demandes un petit bouquet, ce n'est pas nécessaire de payer 50$ 15, 20$ c'est suffisant et tu lui die que c'est pour un souper ou une occasion spécial

c'est très simple, il va préparer ce qu'il faut biggrin.gif

pipou

Un grand Salut à toi chère Pipou et je te remercie beaucoup pour ta réponse à mes questions sur les cadeaux au Québec.

Je remercie egalement tout le monde pour vos réponses et je souhaite que vos vies seront pleine de joie et des beaux cadeaux. smile.gif