Aller au contenu

que pensez vous de la capitale quebec


loloanais

Messages recommandés

  • Habitués

j'y arrive bientôt smile.gif

j'ai hate de découvrir cette superbe ville wub.gif

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Soyons sérieux: je le dis et le répètes.....Québec est une des plus belles villes sinon la plus belle ville de l'Amérique....et ceci dit sans chauvinisme puisque je suis Montréalais pure laine biggrin.gif Allez vous y serez très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

le seul informations que je veux ajouter est que selon l'indice jobboom.com est :

87,7% pour tous le quebec ( l'indice de la ville de québec est 95,5 % )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyons sérieux: je le dis et le répètes.....Québec est une des plus belles villes sinon la plus belle ville de l'Amérique....et ceci dit sans chauvinisme puisque je suis Montréalais pure laine  biggrin.gif Allez vous y serez très bien.

tout a fait d'OK, c'est tres belle Québec et en plus c'est la capitale du QUébec et en plus on se sent au Québec pas au Canada anglophone comme montreal où 40% de la population parle pas français.

venez à Québec, on a besoin de monde pour monter une équipe de foot ( le vrai ) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
venez à Québec, on a besoin de monde pour monter une équipe de foot ( le vrai )

Et on l'appelerai l'Olympique de Québec ou le Québec St Germain ? tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyons sérieux: je le dis et le répètes.....Québec est une des plus belles villes sinon la plus belle ville de l'Amérique....et ceci dit sans chauvinisme puisque je suis Montréalais pure laine  biggrin.gif Allez vous y serez très bien.

tout a fait d'OK, c'est tres belle Québec et en plus c'est la capitale du QUébec et en plus on se sent au Québec pas au Canada anglophone comme montreal où 40% de la population parle pas français.

venez à Québec, on a besoin de monde pour monter une équipe de foot ( le vrai ) biggrin.gif

J'arrive....pour le foot tongue.gif !

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Camarguais,

les conditions d'admission me semblant correctes, où j'signe biggrin.gif ?!

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
venez à Québec, on a besoin de monde pour monter une équipe de foot ( le vrai )

Et on l'appelerai l'Olympique de Québec ou le Québec St Germain ? tongue.giftongue.gif

LA DEUXIEME SUGGESTION EST A PROSCRIRE mad.gif

L' O de Québec est pas mal c'est a creuser biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez à Québec, on a besoin de monde pour monter une équipe de foot ( le vrai )

Et on l'appelerai l'Olympique de Québec ou le Québec St Germain ? tongue.giftongue.gif

LA DEUXIEME SUGGESTION EST A PROSCRIRE mad.gif

L' O de Québec est pas mal c'est a creuser biggrin.gif

Salut le Camarguais !!!!!

Ici un Beaucairois (pas pur laine) mais qui a entendu parler de L'OM et du Pastaga !!!!!!! Ça fait plaisir d'entendre parler du pays.

Bon, tu m'en sers un avec deux glaçons laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LA DEUXIEME SUGGESTION EST A PROSCRIRE

Je comprend maintenant mieux d'où vient cette passion pour l'anis étoilée tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ... LES GARS .....

VOUS AUREZ PAS BEAUCOUP DE MAL A FAIRE MIEUX QUE L'OM ... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quoi ... on peut rire un peu non ?!!!!

Appelez-moi pour votre premier match, je veux bien tenir la buvette laugh.gif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS AUREZ PAS BEAUCOUP DE MAL A FAIRE MIEUX QUE L'OM ...  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Euh 4ème c'est pas mal non? En tout cas c'est devant Paris tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VOUS AUREZ PAS BEAUCOUP DE MAL A FAIRE MIEUX QUE L'OM ...  laugh.gif   laugh.gif   laugh.gif

Euh 4ème c'est pas mal non? En tout cas c'est devant Paris tongue.gif

même en perdant tous les matchs, l'om est devant le psgues.

ps: suis supporter des girondins de bordeaux, du nimes olympique , du montpellier herault, de l'om

MAIS !!!!! psgues beuark cé quoi ce truc biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis vous faites quoi de l'Estac de Troyes qui va remonter en L1 l'an prochain.....PSG et OM attention à vous, l'Estac arrive.....GO ESTAC GO biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous faites quoi de l'Estac de Troyes qui va remonter en L1 l'an prochain.....PSG et OM attention à vous, l'Estac arrive.....GO ESTAC GO  biggrin.gif

Un québécois qui suit le soccer et qui plus est un petit club inconnu...on aura tout vu!! wink.giftongue.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous faites quoi de l'Estac de Troyes qui va remonter en L1 l'an prochain.....PSG et OM attention à vous, l'Estac arrive.....GO ESTAC GO  biggrin.gif

Un québécois qui suit le soccer et qui plus est un petit club inconnu...on aura tout vu!! wink.giftongue.gif

Dudus

Qu'est-ce que tu veux... Depuis qu'il se prend pour un "biker" en faisant du vélo dans les allées du Canadian Tire, on le tient plus ! laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un québécois qui suit le soccer et qui plus est un petit club inconnu...on aura tout vu!!

Peut-être un petit club inconnu mais qui reçoit de grand personnage à l'occasion.......ils m'ont reçu comme un roi lors de mon passage en 2003 biggrin.gif

Depuis qu'il se prend pour un "biker" en faisant du vélo dans les allées du Canadian Tire

Ce n'était pas Canadian Tire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VOUS AUREZ PAS BEAUCOUP DE MAL A FAIRE MIEUX QUE L'OM ...  laugh.gif   laugh.gif   laugh.gif

Euh 4ème c'est pas mal non? En tout cas c'est devant Paris tongue.gif

même en perdant tous les matchs, l'om est devant le psgues.

Salut le camarguais si tu veux je connais un supporter de l'OM qui habite a quebec et qui entraine une équipe de minots quebécois je suis sur que si tu va le voir il t'invitera a boire un pastaga

Et moi je dit allez l'om je suis Marseillaise à fond

A plus lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement