Habitués loloanais Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut à tous,Eh oui je suis nouvelle et je ne savais pas qu'il fallait lancer un nouveau sujetl!!!!Donc je viens de voir que ce jour une décision a été prise sur le site CIC j'espère que c'est la bonne ?Est ce que quelqu'un peux me dire si ses enfants sont au lycee stanislas de quebec car ma fille veut aller en seconde S et pour ne pas trop la dépayser je voulais qu'elle reste dans le système Francais.Ce forum est une grande source d'info c'est superDonc je pense que nous partirons vers Le 20 juinEst ce vraiment possible de se faire un cheque en euros dans une banque Canadienne pour transferer l'argent du compte francaisBonne chance à tous 30 septembre envois délégation Quebec21 octobre reception dossier 19 novembre réunion DQ puis CSQ14 DECEMBRE envoie dossier ambassade du Canada27 janvier accuser reception avec n° dossier9 mars instruction pour VM23 mars VM à Nimes13 avril envoie complément VM9 mai décision prise sur le site CIC Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Est-ce que tu peux me dire si tu as reçu une lettre de confirmation ou si sur le site du CIC pour toi décision prise dans le schéma, c'est terminé et c'est écrit que tu es acceptée?Moi pour ma part Décision prise ce n'est pas une acceptation c'est la fin du processus. Mais étant donné que moi je ne suis pas à la même place, c'est peut-être différent? Je parraine mon mari à Beyrouth. Citer
Habitués loloanais Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Est-ce que tu peux me dire si tu as reçu une lettre de confirmation ou si sur le site du CIC pour toi décision prise dans le schéma, c'est terminé et c'est écrit que tu es acceptée?Moi pour ma part Décision prise ce n'est pas une acceptation c'est la fin du processus. Mais étant donné que moi je ne suis pas à la même place, c'est peut-être différent? Je parraine mon mari à Beyrouth.←Salut en fait il y a écrit décision prise "concernant votre demande nous avons bien recut vos examens médicaux une décision a été prise nous vous contaterons prochainement"Je pense que c'est différent pour toi conait pas le parainage mais je te souhaite bonne chance lolo Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 he oui c'est le visa qui vous attend félicitation il faut l'aroser .bonne chance et bonne continuation nous on part mi-juin Citer
Habitués loloanais Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 he oui c'est le visa qui vous attend félicitation il faut l'aroser .bonne chance et bonne continuation nous on part mi-juin←Merci et a bientot bonne chance a toi aussi Citer
Messages recommandés