Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut,je suis nouveau membre. j'ai decouvert votre site par l'intermediaire d'un ami qui me l'a recommende. Je viens d'obtenir mon visa pour le Canada. J'avais commence la procedure en 2003. Il y a qq mois j'aurais dit que c'est une procedure trop longue mais aujourd'hui que je suis acceptee je me rend compte que ca a ete plus vite que je ne le croyais. J'en oublie meme tout le temps passe a ruminer la lenteur de l'administration de l'ambassade du Canada a Paris.Bref aujourd'hui que c'est bon, que les choses prennent forme, les espoirs rejaissent mais les peurs et les angoisses aussi resurgissent. Et oui, j'avoue que je commence serieusement a paniquer parce que je ne sais pas trop par quoi commencer.J'ai une question au forumistes:si je suis prise pour un job international qui risque de ne pas me permettre de m'acquitter des 730 jours obligatoires sur le sol canadien sur une periode de 5 ans, y-t-il un moyen legal de preserver quand meme ma residence?C'est en fait le pb qui risque de m'arriver. Je ne voudrais pas perdre le benefice de ma residence mais en meme temps je ne pourrait pas refuser un emploi international que j'attend depuis qq temps deja. Merci d'avance pour vos conseils. B. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 félicitation et bien venue au club d'immigrer.comtu trouvera pas mal de reseignements sur ce site bonne chance Citer
Messages recommandés