Aller au contenu

Un petit bilan, quelques infos...


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

merci fortsympa pour ton témoignage.

il n'est pas du tout ennuyeux et en te lisant, j'ai vraiment eut l'impression d'y être.

bonne continuation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il a mis ses enfants à l'école Stanislas a Quebec ?

tu devrais ouvrir un autre fil de discussion pour avoir ta réponse

wink.gif

oui parce que soit Pqtrick peut répondre et dans ce cas, quel cachotier, soit il faut un autre fil tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était pas long ..... et pas ennuyeux du tout, j'ai bien aimé. Merci beaucoup pour ton récit, c'est intéressant et plaisant de voir qqu'un qui s'intègre aussi bien, ça fait plaisir à lire. Je te souhaite bonne chance et une belle vie ici au Québec. Bonne continuité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il a mis ses enfants à l'école Stanislas a Quebec ?

tu devrais ouvrir un autre fil de discussion pour avoir ta réponse

wink.gif

oui parce que soit Pqtrick peut répondre et dans ce cas, quel cachotier, soit il faut un autre fil tongue.giftongue.gif

Lizzie

tu veux dire quoi ? Que Patou aurait en fait 12 ans ?? huh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool !! Merci beaucoup pour cet édito wink.gif

Je n'avais pas pensé au gateau au chocolat. Mais effectivement, c'est une idée à suivre biggrin.gif

Encore merci.

Au fait, c'était très sympa à lire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton récit patrick, franchement ca donne envie.

bon en parlant de gateau au chocolat, ca me fait penser quej'aurais des pralines léonidas dans ma sac en arrivant dans deux semaines (si ca tente tongue.gif )

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci grand maitre sur toute ces infos super sympa

Allez je me lance

Nous partons donc tous les quatres Mon époux mes enfants de 16 ans et 14 ans Nous avons déja visiter deux fois le Quebec et nous avons créer des liens d'amitiés avec un super Québécois (rencontre sur internet en 2000) qui nous a inviter cet été a venir chez lui super!!!

c'est vrai que j'ai appris beaucoup de chose sur ce forum et vous pouvez trouver mes stat dans le tableau

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il a mis ses enfants à l'école Stanislas a Quebec ?

Quest ce que la BRUNE ?

Bonne Chance à Tous et vive le Quebec

30 septembre envois délégation Quebec

21 octobre reception dossier

19 novembre réunion DQ puis CSQ

14 DECEMBRE envoie dossier ambassade du Canada

27 janvier accuser reception avec n° dossier

9 mars instruction pour VM

23 mars VM à Nimes

13 avril envoie complément VM

comme l'on dit Lizzie, Zogu et Chouchou, ouve un autre sujet pour ta question car il se peut que des gens ayant la reponse ne voient pas ta question et n'ayant ni 12 ans ni d'enfant cache tongue.gif (rassure Lizzie et chouchou tongue.giftongue.gifsmile.gif ), je ne peux pas te repondre

"la brune", ben en fait c'est la couleur de l'envelloppe qui annonce la bonne nouvelle : à savoir que ta procedure est terminée et que tu peux chercher ton visa.

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIII à tous pour vos remerciement c'est touchant de vous lir.

si vous avez des questions, n'hésitez pas wink.gif

Desole, Dariane, pour la peine je vais me prive de gateau au chocolat pendant 10 jours lol smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Desole, Dariane, pour la peine je vais me prive de gateau au chocolat pendant 10 jours lol

je prends ta part ! ! ! blink.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fort sympa!

c'est encourageant de te lire! moi je compte partir en août travail oblige! surtout à quelques mois de mon départ!

la je suis entrain de chercher un logement par internet c'est vraiment pas facile!!

bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci FortSympa pour ton récit ! J'arrive à Montréal dans 3 petites semaines et j'ai apprécié ton récit sur le Club de Recherche d'Emploi !

J'ai une recette de gâteau au chocolat super calorique et écoeurant, avis aux amateurs !

Si quelqu'un peut me donner le lien vers le message de L5 sur les cartes ... ? Je suis passée à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patrick,

apparemment et contrairement à ce que laissaient croire tes longs silences tout ce passe bien et c'est tant mieux biggrin.gif

Merci pour ces petits trucs pratiques... tongue.gif

Félicitations

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fortsympa,

je n'avais jamais pris part à tes messages mais j'en ai lu qql'uns et ils étaient toujours plein de joie de vivre et ça continue, bravo.

Félicitation pour ton installation et merci pour les infos sur le club de recherche d'emploi.

A bientôt pour la suite de tes aventures. smile.gif

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Patrick smile.gif

Merci pour les compliments wub.gif et au risque de me répéter, nous te souhaitons tous les 5 une bonne continuation et m.... pour tes entretiens d'embauche !

Tu nous tiens au courant, et à bientot peut etre en Estrie !!!

(moi aussi j'ai mangé du bon gâteau au chocolat ce week end meme que... tongue.gif Mmmmmm....)

Sandrine & sa troupe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un peut me donner le lien vers le message de L5 sur les cartes ... ? Je suis passée à côté ...

le lien de Sandrine est »» ICI ««

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut fort sympa!

la je suis entrain de chercher un logement par internet c'est vraiment pas facile!!

bon courage pour la suite!

tu viens à Shawi ?? que cherches tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Patrick,

apparemment et contrairement à ce que laissaient croire tes longs silences tout ce passe bien et c'est tant mieux biggrin.gif

Merci pour ces petits trucs pratiques... tongue.gif

Félicitations

A+

Petitblanc

oui je comprends mais mon silence etait du a 2 raisons :

J'ai eu du mal à trouver un fourniseur qui accepte de chercher l'argentdirecetment sur le compte et pas sur un numero de carte de credit (ca m'a pris un mois) et puis en France, j,etais un chomeur qui cherchait pas d'emploi car j'immigrais de ce fait ... j'avais plus de temps aue maintenant (le club de recherche d'emploi ca vous occupe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIII Sandrine, Alex et totof wink.gifwink.gif

je constate ... mais bon est ce vraiment un constat lol ... que le chocolat a toujours c'est emule ... d'on j'en fait partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups j'avais loupé le sujet !

Content de te lire Patrick, et de voir que tout se passe bien pour toi wink.gif Je te souhaite plein de courage dans ta recherche d'emploi, et rassure toi, ton recit etait très agréble à lire. On en veut encore !!!!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement