Aller au contenu

Réseau Travail


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai trouvé par hasard l'information suivante qui peut être intéressante :

Nous vous remercions de poser votre candidature à un poste du Recensement de 2006.

Statistique Canada embauchera du personnel pour doter des postes temporaires à plein temps pour le recensement en deux étapes.

Nous recruterons à compter du 16 mai 2005 des surveillants et des agents recenseurs pour dresser la liste des adresses dans les secteurs urbains dans la plupart des régions du pays. Il ne s'agit pas d'emplois de bureau, puisque les titulaires des postes seront appelés à parcourir les divers quartiers et secteurs de leur zone d'affectation. Les titulaires des postes seront également appelés à avoir de fréquents contacts avec le public.

Voici le lien gouvernemental pour ceux que cela intéresse ici

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire qu'une place d'agent export maritime est actuellement dispo dans ma boite.

Pour pretendre à ce post vous devez :

1- Avoir un temps soit peu de l'experience dans l'export.

2- Avoir un statut de resident permanant ***** Option obligatoire ******

3- Parler anglais car pour etre honnete le français ne sert pas bcp.

Si vous correspondez à ce profil vous pouvez envoyer votre CV à l'attention de Mr Darren Hopes

Fax: 604 207 8101

Phone : 604 207 8100

Address :

DHL Danzas Air & Ocean

Unit 105 -5980 Miller Road

Richmond, BC, V7 B 1K7

Canada

Si vous voulez d'autre infos sur le job n'hesitez pas à m'envoyer un MP.

Merci

Happytaz

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

La societe dans laquelle je travail recherche une personne, si vous etes intereses envoyer moi vos CV en MP et je vais le transmettre.

Regis_j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublie d'indiquer que le poste etait base a toronto, et c un poste de service a la clientel, mais pas dans un environement call centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Offre d'emploi pour personne ayant maîtrise de français langue étrangère à la recherche d'un poste

Poste basé à Halifax, Nouvelle Ecosse (à pourvoir rapidement)

Maîtrise FLE

Être autorisé à travailler au Canada (PVT ou RP)

Salaire entre 18 et 25$/H (taux horaire variant en fonction du type de cours)

Si vous êtes intéressés me contacter en MP

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Offre d'emploi pour personne ayant maîtrise de français langue étrangère à la recherche d'un poste

Poste basé à Halifax, Nouvelle Ecosse (à pourvoir rapidement)

Maîtrise FLE

Être autorisé à travailler au Canada (PVT ou RP)

Salaire entre 18 et 25$/H (taux horaire variant en fonction du type de cours)

Si vous êtes intéressés me contacter en MP

Parati

Le poste est à l'Alliance française d'Halifax.

Je sais que beaucoup d'entre vous pensent que les Alliances sont le reflet de l'image de la France, avec tous ses inconvénients (gens peu aimables, mauvais services...).

Eh bien ce n'est pas le cas de l'AF d'Halifax.

Professeurs originaires de différents pays francophones (France, Tunisie, Liban, Canada...), la secrétaire est québécoise, la directrice est une française très sympathique.

Elèves originaires de différentes cultures (Canadiens, chinois, mexicains, russes, libanais, égyptiens...)

Très bonne ambiance de travail (j'y ai travaillé deux mois cet été pour remplacer la secrétaire)

Alors si vous êtes intéressés contactez moi par MP.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un poste de Bilingual Customer Service Representative qui va se liberer tres prochainement dans la boite ou je travaille. C'est a Toronto (downtown).

Le boulot consiste a:

- Essentiellement repondre aux appels/e-mails des clients (integralite des appels francos + moitie des appels anglais).

- Faire de la saisie informatique

Les competences requises sont les suivantes:

- Etre sympa, poli et courtois. Aimer le contact avec les clients.

- Francais ecrit et oral impeccable.

- Anglais ecrit et oral suffisament bon pour ecrire un email sans faute et avoir des conversations telephoniques correctes.

On recherche qqun qui sera susceptible de rester. Donc si possible pas qqun qui ferait ca le temps de trouver qqchose dans sa branche. Je me permets egqlement de souligner qu'il n'y a pas besoin imperativement d'une sacro-sainte experience canadienne. Si vous venez de debarquer, c'est possible pour vous!

Si vous etes interesses, contactez moi par MP. Je me ferais un plaisir de vous en dire plus. Les premieres interviews sont prevues lundi prochain, donc ne trainez pas!

"Pour les MPs cela va etre difficile, étant donné que tu es nouveau tu n'y as pas accès. Tu pourrais peut etre ajouter les coordonnées de la personne a contacter. Merci, la modération."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Il y a un job qui s'est libere au centre ville entre Summerhill et St Clair,a Toronto.

C'est de 9h a 5h pm.Pas de week-end a faire.Donc,horaires tres cool.

La boite recherche une personne bilingue,par bilingue,pour l'anglais,il faut savoir repondre et parler au telephone entre autres.Pas besoin d'experience canadienne.

Ils cherchent quelqu'un qui pourrait rester assez longtemps,une personne serieuse,cad,entre 6 mois et un an.

Votre formation sera effectuee par la personne francaise qui va quitter son poste,pendant 2 semaines.

Envoyez-moi un MP si vous etes interesses.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

IBM Canada recherche des personnes experimentees sur les produits suivants:

- Remedy ARS

- Peregrine AssetCenter

FT Contractors and permanent possible

Me contacter par PM si interesse

Anglais indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un poste de Bilingual Customer Service Representative qui va se liberer tres prochainement dans la boite ou je travaille. C'est a Toronto (downtown).

Le boulot consiste a:

- Essentiellement repondre aux appels/e-mails des clients (integralite des appels francos + moitie des appels anglais).

- Faire de la saisie informatique

Les competences requises sont les suivantes:

- Etre sympa, poli et courtois. Aimer le contact avec les clients.

- Francais ecrit et oral impeccable.

- Anglais ecrit et oral suffisament bon pour ecrire un email sans faute et avoir des conversations telephoniques correctes.

On recherche qqun qui sera susceptible de rester. Donc si possible pas qqun qui ferait ca le temps de trouver qqchose dans sa branche. Je me permets egqlement de souligner qu'il n'y a pas besoin imperativement d'une sacro-sainte experience canadienne. Si vous venez de debarquer, c'est possible pour vous!

Si vous etes interesses, contactez moi par MP. Je me ferais un plaisir de vous en dire plus. Les premieres interviews sont prevues lundi prochain, donc ne trainez pas!

"Pour les MPs cela va etre difficile, étant donné que tu es nouveau tu n'y as pas accès. Tu pourrais peut etre ajouter les coordonnées de la personne a contacter. Merci, la modération."

Bonjour Storm ,

Je suis a Toronto et je suis interessee par ton annonce d offre d emploi sur ce site. Je suis bilingue et pas loin de Summerhill. Je suis nouvelle et je ne peux vous envoyer un email privé (MP).

Je suis Lio :( .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma societe recherche une personne bilingue pour fin avril.

C'est un poste de csr bilingue (90% anglais). Ce sont des appels sortants, mais ce n'est pas un poste de "sales".

si vous voulez plus d'infos envoyer moi un mp. sauf Boll boquet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma societe recherche une personne bilingue pour fin avril.

C'est un poste de csr bilingue (90% anglais). Ce sont des appels sortants, mais ce n'est pas un poste de "sales".

si vous voulez plus d'infos envoyer moi un mp. sauf Bill boquet :-)

J'ai oublie de mention que si vous savez utiliser SQL ca serait un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Ma societe :P la Banque Royale,recherche des personnes bilingues pour travailler dans un centre d'appel,a Mississauga,Ontario.

Il faut pouvoir travailler,24/7 et jours feries aussi.

Envoyez-moi un PM ou poster un truc ici.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

Ma societe :P la Banque Royale,recherche des personnes bilingues pour travailler dans un centre d'appel,a Mississauga,Ontario.

Il faut pouvoir travailler,24/7 et jours feries aussi.

Envoyez-moi un PM ou poster un truc ici.

@+.

Salut !

Mon mari serait interresse par l'offre mise sur le site pour un poste sur Mississauga. Pourrais-tu me transmettre numero de telephone et personne a contacter ? (les MP ne marchent pas pour toi : un message d'erreur apparait)

Merci d'avance

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ma societe :P la Banque Royale,recherche des personnes bilingues pour travailler dans un centre d'appel,a Mississauga,Ontario.

Il faut pouvoir travailler,24/7 et jours feries aussi.

Envoyez-moi un PM ou poster un truc ici.

@+.

Hello

Est-ce bien légal ce genre de travail, même pour l'Amérique du Nord

cela me parait un peu expansif à moins de proposer un salaire de

CEO. Enfin bon, avis aux nègres....

Je vais quand même vérifier dans la législation canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

J'ai une offre d'emploi si ça peut intéresser quelqu'un de bilingue sur Toronto: bilingual person with years financial exp for a bank a credit administrator role $40k plus bonus.

Je n'ai pas plus d'info, mais la personne qui s'en occupe est très sympa; pour avoir ses coordonnées: passer par les MP...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement