Aller au contenu

AU SECOURS !


Invité

Messages recommandés

C'est bien beau de chiâler à la moindre occasion, mais personne ne force personne à regarder ce genre d'émissions !

Oui, bon j'ai peut-être été un peu sec avec Titeuf, aprace qu'il faut bien admettre qu'à moins d'habiter dans une caverne en Ouzbékistan il est devenu difficile d'échapper à la TV réalité.

Toutes les émissions de TV réalité ne sont pas mauvaises, mais certaines jouent à fond sur l'humiliation (gratuite dans tous les sens du terme) et sont ni plus ni moins que de l'exploitation, ce qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toutes les émissions de TV réalité ne sont pas mauvaises

c'est qu'une histoire de gros sous... même quand ils disent que c'est pour la bonne cause d'ailleurs (pour des associations)

J'ai appris que pour la Ferme 2, Philippe Risoli toucherait la totalité de son argent qu'il reste une semaine ou la totalité du jeu... alors que l'association pour laquelle il joue ne touchera qu'en fonction de son temps passé à la Ferme. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut vraiment que t'aimes les bad boys pas de classe pour apprécier Greg dixit nicoco

Ben quoi? je t'aime bien toi! wub.giftongue.gif

non mais, il est quand meme craquant son accent non? happy.gif

peanut qui aime les accents différents du sien! blush.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut vraiment que t'aimes les bad boys pas de classe pour apprécier Greg dixit nicoco

Ben quoi? je t'aime bien toi! wub.gif  tongue.gif

non mais, il est quand meme craquant son accent non? happy.gif

peanut qui aime les accents différents du sien! blush.gif  smile.gif

Et moi Peanut, tu m'aimes??

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes les émissions de TV réalité ne sont pas mauvaises(...)

Ah bon ? ... Entre Star-Académie, Loft-Story (passé à la trappe, mais qui a permis de faire connaître quelqu'un qui a du talent en chanson : Mathieu Gaudet), Occupation Double, Transformation extrême, ... j'avoue que je ne vois pas...

Mais bon... je pense que c'est en ignorant ces inépties que cette "mode" passera vite... En parler, c'est jouer leur jeu, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les émissions de TV réalité ne sont pas mauvaises(...)

Ah bon ? ... Entre Star-Académie, Loft-Story (passé à la trappe, mais qui a permis de faire connaître quelqu'un qui a du talent en chanson : Mathieu Gaudet), Occupation Double, Transformation extrême, ... j'avoue que je ne vois pas...

Mais bon... je pense que c'est en ignorant ces inépties que cette "mode" passera vite... En parler, c'est jouer leur jeu, c'est clair !

Toutes assez différentes quand même, entre Star Ac et The Swan c'est pas la même chose, l'un est un divertissement de variété - on aime ou on aime pas - l'autre consiste à faire subir de la chirurgie esthétique...

Bon enfin, il est clair qu'il y a un public pour ce genre d'émissions, parce que vu l'explosion de programmes dans le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut vraiment que t'aimes les bad boys pas de classe pour apprécier Greg dixit nicoco

Ben quoi? je t'aime bien toi! wub.gif  tongue.gif

A quand une Bachelorette en Peanut et des frenchies en soupirants ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement la TV réalité devrait encore vivre de beaux jours puisqu'elle s'exporte partout et que visiblement les téléspectateurs en redemandent ! et voui ! Plus on regarde plus on en aura !

La pub par contre ça te coupe sacrément l'ambiance du film ! Je crois qu'on va louer des DVD où jouer aux cartes ou au monopoly !! smile.gif

Ca existe le monopoly de Montréal ?

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement