Aller au contenu

une démarche sans fin !


grainedelan

Messages recommandés

  • Habitués

Coup de gueule !

On craque !

Ca fait 3 ans qu'on se bat pour réunir les extraits de casiers demandés, les adresses, les certificats, l'attente, naissance enfant, nouveau papier, le transfert du dossier de Damas en Syrie à Paris, en passant par hong kong (parce qu'on travaille dans l'hotellerie et qu'on voyage beaucoup et du coup notre dossier passe d'un bureau à un autre selon où on se trouve).

Et voilà on passe la VM mi-novembre en France et on est toujours à devoir reunir des PAPIERS complémentaires (ceux qui ont passé cette vm en novembre sont prêts à partir maintenant)

Après avoir glorieusement reçu et renvoyé le dernier extrait de casier UK (il a fallu le demander 2 fois à la Police anglaise ! ) on s'est dit " cette fois HIP HIP HOURA ! on est bon !!!! Dossier complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET BIEN NON

Courrier reçu hier : vos CSQ sont périmés, merci de les faire renouveler !!!!

ON avance pas..................On pédale dans la choucroute..................on va pas y arriver c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

HELP du soutient.

Grainedelan qui perd de la vitesse. damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquitez pas, normalement le renouvélement du CSQ prend pas plus de 2 semaines. Il vous suffit de prendre contact avec le BIQ qui a traité votre DCS.

@+

MNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, le renouvelement de csq se passe en général assez bien et ça sent encore plus la fin.

Tiens bon, donne un coup de fil à la délégation générale du québec !

Si c'est paris :

Immigration

87-89, rue La Boétie

75008 Paris

France

Métro : Franklin D. Roosevelt, St-Philippe-du-Roule

Jours et heures d'ouverture du comptoir d'accueil :

Lundi au vendredi, 9h30-12h15 et 13h30-17h

Renseignements téléphoniques :

24 heures, tous les jours : 01 53 93 45 45

Télécopieur : 01 53 93 45 40

Informations :

[email protected]

Allez, on fonce ! tu as les cartes en main ne désespère pas.

Si ça marche pas, essaye :

Délégation générale du Québec

66, rue Pergolèse

75116 Paris

France

Métro : Porte Dauphine, Argentine

Téléphone : 33 (0) 1 40 67 85 00

Télécopieur : 33 (0) 1 40 67 85 09

[email protected]

Jours et heures d'ouverture :

Lundi au vendredi, 9h à 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule !

On craque !

Ca fait 3 ans qu'on se bat pour réunir les extraits de casiers demandés, les adresses, les certificats, l'attente, naissance enfant, nouveau papier, le transfert du dossier de Damas en Syrie à Paris, en passant par hong kong (parce qu'on travaille dans l'hotellerie et qu'on voyage beaucoup et du coup notre dossier passe d'un bureau à un autre selon où on se trouve).

Et voilà on passe la VM mi-novembre en France et on est toujours à devoir reunir des PAPIERS complémentaires (ceux qui ont passé cette vm en novembre sont prêts à partir maintenant)

Après avoir glorieusement reçu et renvoyé le dernier extrait de casier UK (il a fallu le demander 2 fois à la Police anglaise ! ) on s'est dit " cette fois HIP HIP HOURA ! on est bon !!!! Dossier complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET BIEN NON

Courrier reçu hier : vos CSQ sont périmés, merci de les faire renouveler !!!!

ON avance pas..................On pédale dans la choucroute..................on va pas y arriver c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

HELP du soutient.

Grainedelan qui perd de la vitesse. damned.gif

du courage, du courage, du courage.

vos efforts seront recompensés quand vous degusterez le sirop d'érable à meme l'arbre!

allez accrochez vous, vous tenez le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben m.... alors ! crutte flute et recrute !

je me disais bien, j'ai plus de nouvelles !! et bien je comprends maintenant !

bon, apparemment cette dernière formalité ne va vous prendre trop de temps, d'après les 3 derniers témoignages, donc courage, le bout du tunnel est tout pret !

mais ra la la ! comme ça a du etre rageant, je comprends !

d'autant qu'on a passé la visite presque le meme jour tongue.gif ben oui, je m'en souviens aussi smile.gif

allé, courage GRAINE D ELAN !! vous allez bientot venir nous rejoindre

(au fait, c ou que vous voulez vous installer ????)

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller courage et surtout patience !!!!

je n'ai cesser de répéter pendant les démarches cette devise:

PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement