Aller au contenu

Un recours à l'ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon député m'a dit qu'il était possible de demander à l'ambasse de transférer le dossier pour qu'il soit étudié par un autre agent. Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce propos?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je suis désolée sad.gif de ne pas pouvoir te répondre, essaie toi, tu n'a rien à perdre, je suis de tout coeur avec toi, pourquoi nous font-il souffrir comme ca, ca pas de sens

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui a réussi a faire changer son agent. On nous le colle et on reste avec !

Si par exemple le dossier est refusé, tu peux aller en appel. Si ensuite il est encore refusé tu dois tout recommencer et c'est à ce moment que tu dois faire tes prières.. ou tes démarches pour ne pas retomber sur le même agent.

Enfin, je vous souhaite bonne chance !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Mon député m'a dit qu'il était possible de demander à l'ambasse de transférer le dossier pour qu'il soit étudié par un autre agent. Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce propos?

Ben vas-y ma belle, si tu peux le faire n'hésite pas un instant, si le député te le dit c'est que c'est certainement possible. Je te souhaite la meilleure des chances, je suis de tout coeur avec toi et je sympathise avec toi. Ben c'est pour vous deux tout ça, alors courage à vous deux.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Bonjour Miss_hamzeh,

Mon avis : il n'y a pas des anges à l'immigration ils sont tous des diables mad.gif

alors je ne pense pas qu'il va y avoir un ou une qui être différents des ses collègues. Je ne veux pas vous décourager mais je n'ai jamais lu qui quelqu'un est satisfait du service d'un agent de l'immigration. Mais si vous insister à changer d'agent et il fait bouger votre dossier (miracle) ne nous oubliez pas... happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis du même avis que Doux Novembre, j'avais je n'ai entendu parler que l'on puisse faire quelque chose pour changer d'agent, si non je l'aurais fait.

Bonne chance,

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Ben moi, toute innocente que je suis, je suis suprise d'apprendre que c'est UN SEUL agent qui s'occupe d'un dossier!

J'avais toujours imagine que, par souci d'impartialite, il y avait au moins une personne qui controlait par derriere... Je sais pas moi, comme les examens ou les notes sont controlees par un jury!

My my... Y'a des jours, je ne voudrais rien savoir de l'envers du decor sur l'immigration!

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi étonnée car je n'ai jamais entendu parler de ça non plus. De plus, je serais fort étonnée qu'un agent en contredise un autre. Cela créerait un précédent et du jamais vu. L'appel ou le recours en défaut de procédure reste la seule issue....si vraiment vous recevez une réponse négative.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi le dossier de mon mari est en discussion...alors ça prouve qu'il y a plus qu'un agent qui intervient au moment de dire la decision finale. La femme qu'elle lui a passé l'entrevue ne le croit pas et il me semble qu'elle a refusé le dossier mais il y a "un ange" qui n'est pas d'accod...alors je conseil Miss_hamzeh d'écrire au consulat et de ne pas lacher...