Aller au contenu

Tarif déménagement maritime ... AGS !


Invité

Messages recommandés

Je pensais passer par AGS pour faire mon déménagement. Des amis étaient passé par eux, et ça leur étais revenu à environ 450? le m3. Comme je ne prend qu'1m3, j'ai fait un devis ... et là surprise! glups.gif ça fait 861? le m3 ! + 2% concernant l'assurance.

Est-ce que ceux qui sont passé par AGS ont payé un tel prix ? je trouve que ça fait "un peu" cher du m3, et là j'aurais récupérer mes affaires au minimum 2 mois plus tard !

Je vais faire d'autres devis. AGS me convenait vu qu'ils se trouvaient à Brest aussi !

Pour ceux originaire de Bretagne, par qui êtes-vous passé ?

Je n'ai pas un gros cubage, donc j'aurais pu passer par un déménagement par avion, mais seulement, j'ai cru comprendre qu'ils basent leurs tarifs en fonction du poids. Et mon m3 va peser assez lourd, ce qui ferait qu'en fin de compte ce ne serait pas plus intéressant.

Merci beaucoup !!

Insy29 unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Insy,

J'ai le même problème que toi : en fait plus le volume est important est plus le prix au m3 diminue car certains coûts sont incompressibles et ce quelque soit le volume. Tu peux demander un devis à bagages du monde, je pense que tu devrais avoir un meilleur tarif. Ou si tu choisis le maritime, essaies Gallieni. Il se déplace en province. Je sais qu'il n'a pas toujours bonne presse dans ce forum mais pour de petits volumes ca devrait aller. Pour 1 m3, je m'en tire à 480? + 1 % d'assurance, presque deux fois moins que AGS tongue.gif

Un dernier conseil, n'hésites pas à négocier, j'ai bossé dans la logistique et 500 ? c'est environ le prix d'un container entier pour traverser l'atlantique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est évident que moins tu prends et plus le m3 est important... c'est sûr qu'un m3 pour 800?, c'est cher mais tu n'auras jamais le même prix au m3 que qqun qui part avec 30m3

Sinon, pas d'idée, j'ai fait venir mes affaires avec eux

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis bretons sont passés par Galienni et en ont été satisfait 2 fois de suite (voyage aller puis retour au pays). Ils avaient un bon contact avec l'entreprise, je vais essayer de leur demander de laisser un message sur le forum ou boïte MP. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons également 1 m cube à faire venir, mais qui pèse 300kg. On passe par une transporteur maritime du Havre, et ils nous prennent 345? pour notre mètre cube + 1,7O% de la valeur en assurance, facultative.

Nous ammenons nos cartons sur une pallette au havre et on ira les chercher à Montréal.

KikiAuQuébec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gallieni : 9 m3=2000? 1% d'assurance et fourni les cartons !!!

mais juste une précision nous ne sommes pas encore partis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons également 1 m cube à faire venir, mais qui pèse 300kg. On passe par une transporteur maritime du Havre, et ils nous prennent 345? pour notre mètre cube + 1,7O% de la valeur en assurance, facultative.

Nous ammenons nos cartons sur une pallette au havre et on ira les chercher à Montréal.

KikiAuQuébec

Salut,

Nous aussi nous sommes dans les devis de transitaires et nous habitons tout pres du Havre.

Quel est le transitaire que vous avez choisi?

Merci

Caro et Gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement