Laurent Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je suis en train de regarder, c'est pas plus stupide que du Patrick Sébastien, avec l'avantage de se moquer un tantinet des français Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je suis en train de regarder, c'est pas plus stupide que du Patrick SébastienCa existe ça, Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Booooooon, finalement c'était supportable. Il faut dire que vous avez eu droit à la version écourtée et épurée, ce qui a un fort impact sur la perception. Car dans les faits, le DVD contient des longueurs et des blagues vraiment vraiment poches. Le monteur a fait une pas pire job de charcuterie. Mais bon, ça reste très ordinaire dans l'ensemble; ce n'est pas mon type d'humour.Et j'aurais préféré qu'ils se gardent de dire qu'ils étaient Québécois... Citer
Laurent Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Le monteur a fait une pas pire job de charcuterie←Oui je peux facilement imaginer Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Heu.... Non et puis rien... Cela n'en vaut même pas la peine... Et quand je pense que j'ai loupé RAMBO III sur TQS pour voir ça... Christophe. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Ouais...en effet. J'ai ris à certains moments mais certains gags étaient très très lourds. Citer
Messages recommandés