Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 bonjour a tous ,voila j ai 24 ans je suis divorcée et j ai 2 enfants de 4 ans et 19 mois , je n ai pas fait beaucoup d etude mais la je suis a la recherche de formation et ma question serais est ce que des femme qui sont un peu pres dans mon cas on deja reussi a immigrer?? c est mon reve le plus cher et j ai peur qu il ne puisse ce realiser et j aimerais avoir beaucoup les avis de chacun en vous remerciant d avance Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je suis désolé mais je ne t'apporte pas de réponse concrète , si ce n'est que je sais que le principe de l'immigration se fait sous forme de points et que tu as à disposition des fichiers qui te permettent de calculer les points que tu totalises (qui sont fonction de ta situation personnelle , ton âge , ta profession...) .En tout les cas je te souhaite bonne chance , nous sommes dans ton cas , c'est à dire que nous envisageons l'immigration avec deux enfants en bas âge . A bientôt .Carine Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) La première chose serait de faire un test en ligne pour voir si ta candidature peut être acceptée.Ensuite, ce qui peut bloquer sérieusement, c'est le coté financier : une immigration coûte chère, tant pour les démarches administratives que pour l'installation.Celle-ci ne sera pas facile: deux petits à faire garder pour chercher du boulot, c'est de l'argent dépensé avant d'être gagné....Connais-tu quelqu'un au Québec? Ca pourrait aider!Mûrit bien ton projet surtout ! Ne te lance pas à l'aveuglette avec tes deux pitchounes Enfin...c'est mon avis....Amicalement Modifié 2 mai 2005 par isseo17 Citer
Messages recommandés