Aller au contenu

money is money


yams

Messages recommandés

  • Habitués
et avec une mastercard du CA? savez-vous si le CA a une banque canadienne partenaire?

Alors si c'est le cas cç m'interresse car je suis au CA. tongue.gif

Tu as plus d'info?

Fend

Ben appelez-les, ils vous le diront....c'est ce que j'avais fait avec la SG.

Lizzie

Et tu pourrais nous dire quelles sont les banques partenaires avec la SG, parce qque je leur ai demandé, et j'attends toujours la réponse!!!

Merci

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je dois aller chez Desjardins ce matin, je regarderai si je vois le sigle "maestro".

j'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bon smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Christophe,

Je suppose que tu as une carte VISA ou autre carte de crédit.

N'oublie pas que c'est obligatoire pour louer une voiture !

oui j'en ai une donc pas de prob pour l'auto

j'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bon 

merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois wink.gif

un grand merci pour vos conseils

tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)

sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour wink.giftongue.gif
merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois
blush.gif heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons wink.gifsmile.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)

sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour wink.giftongue.gif
merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois
blush.gif heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons wink.gifsmile.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches tongue.gif sauf s'il les confisquent a la douane lol wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi des manons? en avais-je dans ma boite, Nanne? tongue.gif

peanut qui aime les madeleines aussi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches    sauf s'il les confisquent a la douane lol 

                               

ça passera t'inquiète, j'en avais apporté 4 boîtes tongue.gif mais j'suis pas d'accord je veux les blanches aussi wink.giftongue.gifwink.gif c'est trop boooooonnnnnnn!

peanut, non désolée, il n'y avait pas de manons, car ces pralines sont faites à base de crème fraîche et sont vites périmées sad.gif donc faut vite les manger mmmmmmmmm laugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)

sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour wink.gif
merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois
heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons

Nanne rolleyes.gif

je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches tongue.gif sauf s'il les confisquent a la douane lol wink.gif

heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi tongue.giftongue.gif

(non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre tongue.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi tongue.giftongue.gif

(non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre tongue.giftongue.gif )

et deux boites de pralines, deux biggrin.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi tongue.giftongue.gif

(non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre tongue.giftongue.gif )

et deux boites de pralines, deux biggrin.gif

christophe

bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...

Lizzie pas intéressée tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bon
Tu trouveras beaucoup de distributeurs avec le logo "cirrus" mais peu avec "maestro". J'ai eu la blague avec ma carte ING... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...

Lizzie pas intéressée  tongue.gif  tongue.gif

ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors tongue.gif

christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres tongue.gif

Tu trouveras beaucoup de distributeurs avec le logo "cirrus" mais peu avec "maestro". J'ai eu la blague avec ma carte ING...

j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne? glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne?
Normalement, ça devrait ! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne?
Normalement, ça devrait ! wink.gif

Je confirme ça marche tres bien, je n'ai jamais eu de problème pour enlever de l'argent avec ma carte de banque belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et avec une mastercard du CA? savez-vous si le CA a une banque canadienne partenaire?

Alors si c'est le cas cç m'interresse car je suis au CA. tongue.gif

Tu as plus d'info?

Fend

La mastercard du CA marche trés bien à Montréal. Testée et approuvée biggrin.gif

Un peu moins dans le reste du Québec ou la VISA s'est souvent avérée d'un grand secours...

Et ça n'est pas une question de banque partenaire ou pas. Faut juste qu'ils acceptent les mastercard, peut importe l'enseigne de la carte.

Pour ce qui est des banques partenaires du CA, il s'agit de :

National Bank of Canada

Caisse Centrale Desjardins

Royal Bank of Canada

Toronto Dominion Bank

A ma connaissance, l'avantage principal (unique? heu1.gif ) de ce partenariat réside dans l'absence de frais de banque intermédiaire lors d'un virement international.

Et peut-être un meilleur acceuil lors de l'ouverture de compte... peut-être... unsure.gif

Tchô ravi.gif

Modifié par Tigerskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...

Lizzie pas intéressée  tongue.gif  tongue.gif

ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors tongue.gif

christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres tongue.gif

Attention, je te prends au mot....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...

Lizzie pas intéressée  tongue.gif  tongue.gif

ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors tongue.gif

christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres tongue.gif

Attention, je te prends au mot....

Lizzie

chiche!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement