Aller au contenu

Visite Médical a Nîmes

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila aujourd hui nous avons passé notre visite médical a Nîmes.

Tout a été tres rapide.

Le Labo avec les prises de sang et les urines...10 minutes a tout cassé

Ensuite la radio (c'est juste a coté du labo) encore 10 minute...pouiff trop rapide !

Et enfin la derniere etape, passage chez le médecin (Dr Maubon) !

Là par contre on a un peut attendus smile.gif)

Le medecin tres sympa, il nous a verifier la tension, le poid, la taille, les oreilles, etc...rien de bien fantastique, puis nous a posé tout plein de questions....

Fumez-vous ?

Buvez-vous ?

Avez vous deja eu des oppérations ???

Enfin ce genre de truc !!

Bon voila que la derniere étape viens d'etre passé (pour environ 350 euros pour 2 adultes et 1 enfant), maintenant on attends la brune !!!!

Et comme je suis de nature inquiet, la derniere ligne droite vas etre difficile.

D'ailleurs j'ai une question (bien que je sais que vous aurez du mal a me repondre) :

Maintenant que la visite est passé...est ce que cela peut echoué si nos resultat de santé sont bon ???

voila merci a tous

vincent

• Habitués
Posté(e)

je ne connais personne qui a echoue (pour des raisons autre, que la sante) a ce stade

rassure ?? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout a été tres rapide.

Ensuite la radio (c'est juste a coté du labo) encore 10 minute...pouiff trop rapide !

Le medecin tres sympa, il nous a verifier la tension, le poid, la taille, les oreilles, etc...rien de bien fantastique, puis nous a posé tout plein de questions....

Fumez-vous ?

Buvez-vous ?

Bon voila que la derniere étape viens d'etre passé (pour environ 350 euros pour 2 adultes et 1 enfant), maintenant on attends la brune !!!!

Et comme je suis de nature inquiet, la derniere ligne droite vas etre difficile.

D'ailleurs j'ai une question (bien que je sais que vous aurez du mal a me repondre) :

Maintenant que la visite est passé...est ce que cela peut echoué si nos resultat de santé sont bon ???

voila merci a tous

vincent

si vous n'avez pas eu de pb avec la loi, il ne devrait y avoir aucun pb.... dans le pire des cas, en général c'est des pb d'urine ou chose comme ca....

Aucune inquiétude à avoir

Lizzie

Posté(e)

Pour l'urine on a suivis vos conseils, 3 jours avant l'examen on a bus 2 litres par jours...donc !

• Habitués
Posté(e)

maintenant vous n'avez qu'a attendre votre brune... qui devrais etre rapide.

bonne chance pour la suite tongue.gif

huriel & célia

Posté(e)

c'est assez amusant huriel !

Je viens de voir que vous etes de marseille (nous aussi) et que vous etes dans l'infographie et l'imprimerie (moi aussi) !

Etant donné que le monde de l'imprimerie n'est pas tres grand a marseille on doit surment se connaitre smile.gif)

Mais bon de la a dire que les imprimeur de marseille fuient au quebec ( y a qu'un pas ) smile.gif

Posté(e)

Salut, Chystelle&Vincent ne vous stressez pas tout se passera bien pour vous deux donc il reste qu'une seule étape c'est la brune qui ne tardera pas a venir chez vous.

Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut, Chystelle&Vincent ne vous stressez pas  tout se passera bien pour vous deux donc il reste qu'une seule étape c'est la brune qui ne tardera pas a venir chez vous.

Je ne dirais pas une seule mais deux étapes, qui sont la brune et le visa.

En tout cas je vous souhaite une brune dans votre BAL dans les plus brefs delais.

Posté(e)
Salut, Chystelle&Vincent ne vous stressez pas  tout se passera bien pour vous deux donc il reste qu'une seule étape c'est la brune qui ne tardera pas a venir chez vous.

Je ne dirais pas une seule mais deux étapes, qui sont la brune et le visa.

En tout cas je vous souhaite une brune dans votre BAL dans les plus brefs delais.

Salut mon cher ami, MR_Nice_Guy je suis très heureux de te lire, ben pour moi une seule étape puisque la brune est une covocation autrement dit c'est la lettre annoncant le visa .

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de séléction, qu'Allah le tout-puissant te bénisse et bonne continuation pour ton projet. mes amitiés smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut mon cher ami, MR_Nice_Guy je suis très heureux de te lire, ben pour moi une seule étape puisque la brune est une covocation autrement dit c'est la lettre annoncant le visa .

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de séléction, qu'Allah le tout-puissant te bénisse et bonne continuation pour ton projet. mes amitiés smile.gif

Cela ne change en rien que la brune et le visa soient deux etapes differentes meme si l'une annonce l'autre, il y a bien un temps d'attente entre les deux wink.gifbiggrin.gif

@+

• Habitués
Posté(e)
je ne connais personne qui a echoue (pour des raisons autre, que la sante) a ce stade

rassure ?? wink.gif

ah bon et toi ? t'es meme pas venu sur la seule ville habitable : Québec et meme quand plus t'es poli et gamme a la foy gna.gif

patrick qui a lamentablement echoué son integration, cela aurait pu etre pire, t'aurais pu vivre à chicoutimi biggrin.gif

Posté(e)

Tout a été tres rapide.

Fumez-vous ?

Buvez-vous ?

voila merci a tous

vincent

la VM est passée, un bon conseil: faits vous un resto sympa et savourez vos derniers moments marseillais car la bonne mère sera loin dans pas longtemps.

je connais ca apres la vm j'etais tous les jours a la boite aux lettres, meme le dimanche!! c'est un des meilleurs moments des démarches, appreciez les et soyez confiants il n'y en a plus pour trés longtemps.

christophe260966 infirmier(marseillais) a Montreal en septembre cool.gif