Aller au contenu

tite nouvelle


Invité

Messages recommandés

Hallo , smile.gif

Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme wub.gif du pays des grands espaces.

Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo tongue.gif -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.

et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que j estime d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.

Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution.

smile.gif

Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, le Bic je connais quelqu'un qui habite là-bas huh.gif

Zoguuuu ! Zoguuuuuu ! huh.gif

Bienvenue à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas qu'il y avait de grands espaces à Montréal. (En tout cas, surtout pas de grands espaces stationnement!)

Bienvenue chez nous! Quelle chance, le printemps est doux cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo ,  smile.gif

Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme wub.gif du pays des grands espaces.

Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo  tongue.gif -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.

et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que  j estime  d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.

Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution.

smile.gif

Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde

Salut compatriote!

Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'aime bien ton pseudo... tongue.gif

Bienvenue parmi nous !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

Les grands espaces dont je parle Zogu c est surement pas les parkings, que je n ais pas encore essayer, mais plutot le parc du mont royal car a cote le parc de MontSouris ou a Luxembourg a paris sont comme des squares. tongue.gif

par contre , c est vrai que le printemps est doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compatriote!

Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... smile.gif

Hallo Olyssa,

le séjour a Montreal se passe a merveille il manque plsu que les plats du pays pour couronner le tout.

Backpacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et profite bien de ton séjour à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Welcome... oups pardon !!!! je veux dire bienvenue sur ce forum qui tu le constateras très rapidement te fournira une tonne d'infos très pratiques.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement