Aller au contenu

question

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif

en attandant ma convocation pour passer mon entrevue comme mes collegues j'ai recu une lettre disant que je suis probalement exclu de l'entrevue à condition d'envoyer d'autres documents dans un délai de 3 mois déja la lettre a fait 1 mois de retard et quand meme j'ai pris la peine de les envoyer. voila maintenant plus de 3 mois d'envoi et je n'ai reçu aucun message d'eux, par contre mes collegues ont passé l'entrevue et ont reçu avec succes leur certificat.

je me demande est-ce qu'ils vont faire le meme traitement que la dcs ou non parce ce j'en ai vraiment mare d'attendre et j'ai preferé de passer l'entrevue avec ma femme parce nous etions surs de l'obtenir

stp

Posté(e)

Chaque dossier est différent.

Donc, ne compare pas avec qq d'autre.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut Pra,

tu ne dis pas de quel pays tu es????

Moi, j'ai reçu le meme courrier et j'y ai répondu avant le délais qui est le 09/05/2005 et j'attends!!!!

mad.gif

en attandant ma convocation pour passer mon entrevue comme mes collegues j'ai recu une lettre disant que je suis probalement exclu de l'entrevue à condition d'envoyer d'autres documents dans un délai de 3 mois déja la lettre a fait 1 mois de retard et quand meme j'ai pris la peine de les envoyer. voila maintenant plus de 3 mois d'envoi et je n'ai reçu aucun message d'eux, par contre mes collegues ont passé l'entrevue et ont reçu avec succes leur certificat.

je me demande est-ce qu'ils vont faire le meme traitement que la dcs ou non parce ce j'en ai vraiment mare d'attendre et j'ai preferé de passer l'entrevue avec ma femme parce nous etions surs de l'obtenir

stp

Posté(e)

dry.gif

il y a qlq un qui peut me renseigner sur ce sujet, le siq m a envoyé une lettre me confiirmant que je pourais ne pas passer l entrevue a condition de fournir queleques pces sup. et voila 3 mois que j"ai envoyé les pces et pour l"instant pas de reponse de siq parcontre mes amis de meme date ont passé l"entrevue et recu le csq. merci

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il faut les contacter......

bonne chance

Posté(e)

salut,

je te conseille vivement de les contacter

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

as tu toujours les copies des documents envoyees ??

recontacte les , et renvoie les copies avec si possible une preuve d'envoie.

bonne chance

Posté(e)

Salut tout le monde,

Salut, Pra voila je suis tout à fait da'ccord avec tous les réponses donc il faut les contacter le plus vite possible.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Tu devrais en principe les contacter le plus vite possible , tout en gardant tes récépissés d'envoi prêts pour toute justification.

Courage !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Pra,

J'ai groupé 2 de vos fils et supprimé le 3ème puisqu'ils traitent tous du même sujet. smile.gif

Vous vouliez les coordonées du SIQ Maghreb, les voici :

(Territoires couverts

Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie)

Direction de la sélection des travailleurs ? Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec)  H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 873-9265 - 1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec)

Courriel : siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca

Site web : BIQ Maghreb

N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.