Aller au contenu

Entrevue de sélection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai passé mon entrevue de sélection au courant du mois d'avril 2005 en tunisie, mais malheureusement je n'ai pas eu de chance d'avoir mon csq, aidez-moi

est-ce-que je peux reformuler un autre dossier d'immigration au Québec portant les mêmes informations que le précédent dossier?

j'attends vos réponse

Posté(e)

Est-ce que tu connais les motifs du refus ? je pense qu'il faut attendre la lettre expliquant les motifs du refus et remedier à ce motif avant de déposer une autre demande.

sakhi

Posté(e)

Bonjour

les principales causes de mon refus sont les autonomies financières

j'ai présenté au conseiller un relevé bancaire contenant de récentes opérations effectuées après le reçoi de la convocation pour l'entrevue de sélection, lors de mon entrevue le conseiller m'avait demandé de lui expliquer pourquoi j'ai deposé la grande partie de la somme après la convocation pour l'entrevue.

et après la conseiler m'avait demandé de signer un engagement avec lequel je m'engage d'apporter avec moi une somme suffisante pour subvenir à mes besoins lors de mon arrivée au québec pendant les premiers 03 mois et m'aviat demandé aussi d'assister à la session d'information afin de lui permettre de prendre une décision concernant mon cas (refus ou acceptation).

après la fin de la session d'information il m'avait demandé de lui laissé mon e-mail pour qu'il puisse me contacter pour m'informer la décision prise.

10 jours après, j'ai reçu un refus.

est-il possible de faire un recours? si oui veuillez m'indiquer l'adresse pour faire un recours.

j'attends vos réponse

Posté(e)
Vraiment désolée pour toi  sad.gif

salut

il faut faire un recours.

t'as 60 jours devant toi

ne laches pas prise