goldman Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour, on n'a déjà dû poser la question de multiples fois mais j'ai du mal à trouver la réponse dans les différents messages : faut-il faire photocopier et certifier conforme ses relevés de notes pour un dossier d'équivalence? Si oui est-ce nécessaire aussi pour le baccalauréat français ?Merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 faut-il faire photocopier et certifier conforme ses relevés de notes pour un dossier d'équivalence? Si oui est-ce nécessaire aussi pour le baccalauréat français ?oui, je crois que j'avais photocopié et certifié conforme mes relevés de notes (y a tellement longtemps que je ne sais plus trop ) puis à la seconde question, j'sais pas te répondre (suis belge )sinon tu les contactes directement pour leur poser la question..... Service des évaluations comparatives d'études (SECE) Centre de reconnaissance des formations et des compétences Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage Montréal (Québec) H2M 1M2 Canada Tél.: (514) 864-9191 ou (877) 264-6164; Fax: (514) 873-8701 E-mail: equivalences@micc.gouv.qc.ca Web site:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ion-etudes.htmlNanne Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Bonsoir Ou veux tu t,inscrire car les papiers demande sont differents selon les etablissements :Il faut faire certifier conforme le bac et les releves de notes au Quebec, c,est le MRCI qui fera les certifications et les photocopies ( format special)Selon l,etablissement il faudra une reconnaissance par le SRAM ou equivalent .Precises la question et je pourrai peut-etre t,aider Citer
Messages recommandés