Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Espérons qu'il y ait un espace fumeurs.Ça dépend des compagnies aériennes.Air-Canada n'en offrira jamais. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 J'avoue que c'est un bien bel objet et que la technologie européenne n'est pas morte (cool !) C'est vrai qu'il est énorme ! 8m de diamètre :sJe pense surtout que ça remet d'applomb les standards de qualité avec un nouveau modèle d'avion bien préparé intégrant la majeur partie des innovations des décennies passées.mais beaucoup rêvent ici...moins cher ? ... la hausse du prix du kérosène compensera les éventuels gains potentiels.Un avion au lieu de deux ? Faut pas rêver le trafic aérien n'arrête pas d'augmenter. Ca passera de 1 avion à 2 au lieu de 3. D'autant plus que c'est 555 sièges, pas 800 !Je pense pas qu'on le fera voler si il est à moitié vide, ce sera utilisé sur des destinations où il y a beaucoup de traffic régulier.Un espace fumeur, c'est pas vraiment la tendance de ces temps-ci, surtout avec un tel réservoir. Cela étant dit, il doit y avoir des clients donc je sais pas quelle position ont adopté les développeurs !On sait encore faire des choses en europe.... Finalement not'continent est ptêt pas prêt de mourir. C'est peut être aussi pas mal une histoire de prestige, mais après tout, c'est ça aussi qui fait nos innovations technologiques (concorde, barrages hydro, militaire, espace, nucléaire, a380...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.