Habitués mr_banni Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 petite question, est ce qu'il y a la police motée au quebec, j'en ai pas vu sur les photosen fait c'est une question qui vient de ma femme, elle m'a dit qu'elle voulait bien immigrer à condition qu'il y ai la police montée ( euh je dois m'inquiété ? ) Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 oui oui, il y a. Elle peux immigrer Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 oui, surtout si elle est bien montée, la police Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 La police montée au Québec ne sert que pour les shows ou pour une photo avec les touristes sinon , elle n,a aucun rôle à jouer au Québec..... Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 La police montée au Québec ne sert que pour les shows ou pour une photo avec les touristes sinon , elle n,a aucun rôle à jouer au Québec.....←Ben si, elle sert à motiver la femme de mr_banni à immigrer Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2005 La police montée au Québec ne sert que pour les shows ou pour une photo avec les touristes sinon , elle n,a aucun rôle à jouer au Québec.....←Ben si, elle sert à motiver la femme de mr_banni à immigrer ←Exact Citer
Messages recommandés