Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour Tlmde,Je vous remércie pour le temps alloué pour aider son voisin...Je suis hyper pommé , dans ces tableaux de calcul des frais,Je suis demandeur Principal, accompagné de mon conjoint (34 ans) et de mes deux enfants de 9 et 3 ans,Confirmez moi SVP le montant des frais à payerMerci Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour Sadi,Etant dans le meme cas que toi (conjoint + 2 enfants ), une simulation sur le site immigrer.com, m'a donné le résultat suivant :Vous avez déclaré être accompagné d'un(e) conjoint(e) et avoir 2 enfant(s) de moins de 18 ans à charge. COÛT TOTAL DU VISA CANADIEN POUR UNE DEMANDE DE RÉSIDENT PERMANENT (Travailleur indépendant) Les frais gouvernementaux provinciaux s'élévent à : 840 $ can Droit de traitement fédéral : 1400 $ can Droit exigés pour la résidence permanente : 1950 $ can Soit un total de : 4190$ canadiens. À cela, vous devez ajouter les frais de visite médicale et de déplacements éventuels. SOMME MINIMUM REQUISE À VOTRE ARRIVÉE AU QUÉBEC À votre arrivée au Québec, vous devrez alors disposer d'une somme de 4415 $ Can. soit environ 2870 Euros ou 3753 US$. Ces chiffres sont en vigueur jusqu'au 31 décembre 2005 et sont déterminés par les barêmes de calcul des ressources financières nécessaires pour subvenir aux besoin d'une unité familiale pour une période de trois mois.J'espère avoir eclairer ta lanterne. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour Tlmde,Je vous remércie pour le temps alloué pour aider son voisin...Je suis hyper pommé , dans ces tableaux de calcul des frais,Je suis demandeur Principal, accompagné de mon conjoint (34 ans) et de mes deux enfants de 9 et 3 ans,Confirmez moi SVP le montant des frais à payerMerci←COÛT TOTAL DU VISA CANADIEN POUR UNE DEMANDE DE RÉSIDENT PERMANENT (Travailleur indépendant)Les frais gouvernementaux provinciaux s'élévent à : 840 $ canDroit de traitement fédéral : 1400 $ canDroit exigés pour la résidence permanente : 1950 $ canSoit un total de : 4190$ canadiens.À cela, vous devez ajouter les frais de visite médicale et de déplacements éventuels.SOMME MINIMUM REQUISE À VOTRE ARRIVÉE AU QUÉBECÀ votre arrivée au Québec, vous devrez alors disposer d'une somme de 4415 $ Can. soit environ 2870 Euros ou 3753 US$. Citer
Messages recommandés