mostos Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Salut tout le monde le SCQ je l'ai eu en 2004 , l'accuse fed le 3/3/2005 , je veux savoir , quand en principe je recevrai les instructions pour VM, et merci . Citer
Habitués nour27 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 mostos a dit : Salut tout le monde le SCQ je l'ai eu en 2004 , l'accuse fed le 3/3/2005 , je veux savoir , quand en principe je recevrai les instructions pour VM, et merci .←vous allez les recevoir dans 6 mois, pour ton cas, ça sera vers le mois d'aout.Cordialement,Nouredddine. Citer
mostos Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 donc c est 6 mois de la date de l accusé et non de celle du depos federal. merci du renseignement nouredine Citer
Habitués nour27 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 mostos a dit : donc c est 6 mois de la date de l accusé et non de celle du depos federal. merci du renseignement nouredine←oui, c'est ça, c'est environ 6 mois après la date de saisie de votre dossier fédéral, d'habitue il y a mois d'un mois de décallage entre la date de saisie et la date de réception de l'accusé de recéption.vous pouvez vérifier la date de saisie sur cyberclient sur le site de cic, ou biendans la lettre A.R. que tu as reçu.Cordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés