Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 bonjour a tout le monde.C'était un rêve et maintenant c'est une grande réalité.j'ai effectué une grand tournant dans ma vie et je vous résume cela en quelques lignes non pas pour me vanter mais pour encourager tous ceux qui doutent de leur potentiel:n'ayant pas le BAC je passe en 1999 l'équivalence BACune fois réussi, je peux alors passer le concours d'infirmier en 2000.Concours réussi, je pars en école d'études infirmieres pour 3 ans et demi.Diplôme réussi.nous sommes en 2003.Je bosse un an en bloc opératoire et j'attaque ensuite les démarches pour etre résident permanent.Nous sommes le 22 avril 2005 et j'ai acheté mes billets d'avion pour partir (avec ma compagne)s'installer a Montréal pour etre infirmier en tant que résident permanent.J'ai 39 ans a ce jour.alors foncez les amis, tout est possible à ceux qui y croient.merci a tous et a toutes pour votre aide et merci à ceux qui s'occupent de ce forum, c'est une pure merveille de renseignements et de sympathie.Christophe Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut, Christophe merci d'avoir partager avec nous ton experience je te souhaite bon voyage et bonne installation à Montréal. Bonne continuation petit a petit ,l'oiseau construit son nid Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Belle lecon de vie qui prouve qu'avec de la persévérance on arrive à tout. Félicitations pour ton initiative et ta détermination et bonne chance pour ton installation au Québec... TOM Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 SUPER vraiment ! et n'oublie pas de nous faire un bilan si tu as le temps ... Citer
Messages recommandés