Aller au contenu

J'ai mon billet d'avion pour Montreal!


Invité

Messages recommandés

... et retour sad.gif

Enfin je suis super contente quand même, même si je n'en suis pas encore au grand départ: je fais un pré-départ de 15 jours....

Pour tous les conseils de visite à ne pas manquer, toutes les invitations à se rencontrer (OM53 c'est déjà prévus tongue.gif ) mais également les personnes qui souhaiteraient que je leur transporte quelquechose de France vers Montreal, n'hésitez pas à me contacter!

Je serais au Québec du 4 au 17 juillet, je ne sais pas encore où on sera logée mais ça ne fait que plus de possibilités!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon voyage à toi Elisa, tu nous raconteras tout smile.gif

Phil qui t'envie (c'est pas que je suis pas bien ici, mais j'aimerais ben y retourner à Montréal, c'est une ville que j'aime bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Elisa félicitation pour ton billet je suis très heureux pour toi la seule chose reste a faire c'est de préparer tes documents important et tes bagages, bon voyage à l'avance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé ! Ca tombe en pleine période des festivals là wink.gif du rire ou du jazz ? Je ne sais plus ou les deux ? Ce serait encore mieux les deux wink.gif Bon voyage pour juillet wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour tous les conseils de visite à ne pas manquer, toutes les invitations à se rencontrer (OM53 c'est déjà prévus  tongue.gif )

Ah bon ? huh.giftongue.gif

Je serais au Québec du 4 au 17 juillet, je ne sais pas encore où on sera logée mais ça ne fait que plus de possibilités!!! smile.gif

C'est qui on ? cool.gif

En tout cas il va donc falloir que je trouve du temps de libre pour cette fameuse rencontre que tu réclames. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toi!

On se voit quand tu veux! Contente que tu aies pris la décision!

bibou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? huh.giftongue.gif

Ah ben moi j'ai noté!!!!

Et pis c'étais devant témoin en plus! tongue.gif

Chui sure que Lapin aprouvera mes dires closedeyes.gif

(et pis sinon je te retrouve le message dans le forum en moins de 2! wink.gif

Je serais au Québec du 4 au 17 juillet, je ne sais pas encore où on sera logée mais ça ne fait que plus de possibilités!!! smile.gif

C'est qui on ? cool.gif

On c'est moi et ma mère (ben oui elle a toujours révé de voir le Québec ça aurait était méchant de partir sans elle glare.gif

En tout cas il va donc falloir que je trouve du temps de libre pour cette fameuse rencontre que tu réclames. wink.gif

Rhooo tout de suite: je réclame pas beaucoup de temps tu sais laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ta mission si tu l'acceptes est de retrouver le message...

Quoi que...  heu1.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=21375&st=125

et voila exactement le message!!!!

Non, non, non ! heyho.gif

Tu te défiles Elisa ! Tu vas avoir un gage ! sleep.gif  tongue.gif

Pour faire héberger des photos contactez nicoco !

Ben t'es bien à montreal OM53, je ne me trompe pas?

Invite moi et tu verra bien à quoi je ressemble! tongue.gif

(Elisa la très très fourbe qui ne met pas sa photo comme ça ceux qui veulent la voir sont obliger de l'inviter ! Gniark gniark gniark!!)

Ok, rete plus à voir si tu tiens tes promesses... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oh !!! glups.gif

Au secours... heu2.gif

laugh.gif

desole.gif

Ben si ça te fait si peur que ça j't'oblige pas moi j'étais contente à l'idée de rencontrer des gens du forum mais si personne ne veut me voir c'est pas grave je comprend unsure.gif

Allez t'es démis de ta proposition va, si ça te tente plus j'vais pas te l'imposer non plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh, oh !!! glups.gif

Au secours... heu2.gif

laugh.gif

desole.gif

Ben si ça te fait si peur que ça j't'oblige pas moi j'étais contente à l'idée de rencontrer des gens du forum mais si personne ne veut me voir c'est pas grave je comprend unsure.gif

Allez t'es démis de ta proposition va, si ça te tente plus j'vais pas te l'imposer non plus wink.gif

Mais non, je dégonne ! happy.gif

T'inquiète, j'essai dans la majorité de tenir mes promesses. wink.gif

Au plaisir de te rencontrer en juillet. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ELisa

Par quelle compagnie voyageras tu ?

Je vais faire le grand voyage fin Août, je ne pourrai pas tout prendre avec moi en un seul voyage ....

Ta proposition m'interesse si il te reste un peu de place rolleyes.gif ....

A bientôt

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Hello Elisa,

Content pour toi de ta décision, j'espère que tu avances bien dans ton dossier et tes préparatifs.

Alors, plus que quelques mois à tenir, je comprend ton impatience tongue.gif, moi aussi j'ai trop envie d'y retourner, mais bon ça ne sera pas pour cette année, car cet hivers, alors doucement les frais wacko.gif

Je n?ai plus qu?à te souhaiter un bon voyage de repérage et bise au Québec smile.gif .

@+ Pat.

[Et les tofs ça allaient ? wink.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ELisa

Par quelle compagnie voyageras tu ?

Je vais faire le grand voyage fin Août, je ne pourrai pas tout prendre avec moi en un seul voyage ....

Ta proposition m'interesse si il te reste un peu de place rolleyes.gif ....

A bientôt

Sandrine

Je voyagerais par air transat, avec ma mère et ça m'étonnerais qu'on ateigne le quota de bagage max'.....

Par contre la seule condition est de nous amener les dits-bagages à l'aéroport si ils sont nombreux ou encombrants et que quelqu'un vienne les chercher à l'aéroport à Montreal....

Sinon pas de soucis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Air transat, le poids est limité à 25 kg par personne . Je crois me souvenir qu'ils n'autorisent pas plus d'un bagage par personne et pour le bagage à mains c'est 5 kg .

25kg c'est très peu surtout quand on immigre .

Si des forumistes peuvent confirmer le poids des bagages avec air transat glare.gif

As tu déjà emporté toutes tes affaires ?

Sinon il n'y a pas de soucis je peux apporter les bagages à l'aeroport et des amis viendraient les chercher à MTL

Pars tu de Paris ?

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement