Aller au contenu

Formalitées douanières ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je doit arriver prochainement au quebec avec mon beau Visa tout neuf mais je me suis posé une question.

Quelles sont les formalitées douanières en arrivant ?

Mais surtout je doit normalement arriver aux allentours de 20h00 le soir déjà est-ce que la douane pour faire les papiers sera ok et est-ce que cela dure longtemps ?

C'est pour donner un estimatif de durée pour les amis qui doivent venir me chercher.

Merci.

Posté(e)

salut

je vous souhaite un bon voyage. pour repondre à ta quetion. normalement ça ne dure pas torp il faut faire la liste de tes choses. pour moi ca duré 10 min car j'avais faire la liste de mes choses.

Posté(e)

A mon avis en faisant des recherches sur le forum tu vas trouver des infos la dessus...

sinon les douanes sont toujours ouvertent meme la nuit si il y a des avions qui arrivent.

Bye

• Habitués
Posté(e)

Hello

Le temps pris par les formalités douanières dépendent aussi du nombre de personnes que tu as dans la queue devant toi!

10 min, c'est vraiment court!

Posté(e)
Bonjour, voila je doit arriver prochainement au quebec avec mon beau Visa tout neuf mais je me suis posé une question.

Quelles sont les formalitées douanières en arrivant ?

Mais surtout je doit normalement arriver aux allentours de 20h00 le soir déjà est-ce que la douane pour faire les papiers sera ok et est-ce que cela dure longtemps ?

C'est pour donner un estimatif de durée pour les amis qui doivent venir me chercher.

Merci.

J'ai tout expliqué ici

http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=24052

Bon voyage