Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour,Je viens à vous car l'an prochain je vais faire mon doctorat en psychologie clinique et psychopathologie à l'UQAM et j'aurais voulu savoir si il y avait également des personnes qui venaient à l'UQAM et qui y sont déjà ?Y a t'il aussi des personnes qui travail dans la psy (doctorat ou de manière professionnelle) ?Ce serait sympa de savoir s'il y a d'autre personnes qui sont déjà passées par là où je passe...Alors à bientôt Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 salutje ne peux pas te joindre en mp....je patienteberni Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salutje ne peux pas te joindre en mp....je patienteberni←Salut, désolé de te répondre aussi tard Mais je ne suis pas une experte du forum et je ne sais pas ce que c'est que le mp En plus comme je fais partie du groupe des nouveau je crois que je n'ai pas accés à tout...Voili voilou A+ Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salut le mp (le mess. prive ) permet de passer outre le forum....mais je ne sais pas a quel moment il est actif pour un new membre berni Citer
Messages recommandés