Habitués Didi30 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour à tous,nous sommes en train de remplir le dossier fédéral et nous nous posons quelques questions.1) Dans le formulaire Annexe 1 "Antécédents / Déclaration" à la question 9 au sujet du dernier point "avez-vous souffert d'une maladie grave ou d'un désordre physique ou mental?", je ne sais pas quoi répondre. Quelqu'un peut-il m'aider ?Je m'explique : je suis actuellement en invalidité temporaire de catégorie 1. J'ai subi un harcèlement moral dans mon entreprise, celle-ci ne veut pas me licencier et par principe, je ne veux pas démissionner. Je suis suivi pas un psy car toute cette affaire m'a profondément affecté.2) Mon mari a deux enfants d'un premier mariage dont un nous accompagne. Nous souhaiterions avoir le texte exacte de l'attestation à fournir par son ex-femme qui autorise l'émigration de son fils.Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés