Habitués Mimile24 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Salut à tous,aprés avoir passé l'entrevue de sélection et avoir obtenu mon CSQ, je voudrais à présent savoir quelle est l'étape suivante? je suis allée sur le site de l'ambassade du Canada où j'ai trouvé pleins d'imprimés à remplir et à renvoyer mais je voudrais quand même avoir la marche à suivre de ceux qui sont déjà passés par là ...Merci à vous Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Tu remplis le dossier fédéral avec extrait de casier judiciaire, copie du passeport, un joli chèque (et peut être d'autres papiers mais je ne me souviens plus).Ensuite tu recevras tes instructions à la visite médicale, tu passeras la visite et après c'est la BRUNE qui te dit que ton visa est pret à être émis. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut à tous,aprés avoir passé l'entrevue de sélection et avoir obtenu mon CSQ, je voudrais à présent savoir quelle est l'étape suivante? je suis allée sur le site de l'ambassade du Canada où j'ai trouvé pleins d'imprimés à remplir et à renvoyer mais je voudrais quand même avoir la marche à suivre de ceux qui sont déjà passés par là ...Merci à vous ←Salut Tu peux utiliser un guide pour remplir ton dossier federal sur le site de l'immiigration-quebec. Citer
Messages recommandés