Aller au contenu

Ma fille veut venir avec moi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon visa en tant que résident permanent, je partirai en 1er en juin mais ma fille veut venir avec moi, seulement son visa est le passeport de ma femme.

Je voulais savoir si elle pouvait m'accompagner?

J'ai essayé de contacter l'ambassade mais pas de réponse.

Quelqu'un peut m'aider?

• Habitués
Posté(e)

elle a quel age ta fille? Tu peux pas lui faire faire son propre passeport??

Il y a un truc que je me demande, lors de ta demande de visa, tu as du mettre ta fille dans le dossier, non?

Posté(e)

Ma fille à 13 ans, et si j'ai tout bien rempli les papiers c'est pour ça que je ne comprend pas!!

• Habitués
Posté(e)

Elle a donc obtenue son CSQ?

Avait tu dis qu,elle viendrait avec toi?

Posté(e)

Salut,

Tu n'en dis pas assez, tu as fait la demande pour toi tout seul ou pour la famille?

Posté(e)

J'ai fait la demande pour moi, ma femme et mes 3 enfants, et oui elle a son CSQ

Posté(e)

Salut,

il nous est arrivé l'inverse : mes filles etaient sur mon passeport mais je parts 15 jours avant elles et mon epouse.

Nous avons dû leur faire un passeport chacune , ensuite tout renvoyer a l'ambassade (càd mon passeport, ceux des filles et nos imm5292) pour qu'ils mettent les visas des filles qui etaient sur mon passeport sur le passeport de chacune d'entre elle.Et là : Ils ont tout annulé, tous nos visas quoi blink.gif , bon ils se sont rendu compte de l'erreur et aprés 1 mois d'attente ils nous ont tout renvoyés en bonne et due forme càd : les 3 passeports avec les visas sur chacun d'entre eux, ouf ! unsure.gif

Par contre il faut les prevenir par mail et APRES leur envoyer les docs.

Nissart

Posté(e)

Salut Nissart,

Je vois que je suis pas le seul alors, tu pourrai me dire les demarches que tu as fait pour tout régulariser et me donner l'adresse mail?

Merci

Posté(e)

Est ce que ta fille a été admise par le fédéral ?

As tu declaré que tu l'emmenais ?

A t elle un passeport perso ?

Posté(e)

Oui ma fille a été admis par le fédéral ainsi que mes 2 autres enfants, mais elle n'a pas de passeport et mes autres enfants non plus c'est peut être là mon erreur

j'aurai du leurs faire des passeports et les envoyer en même temps que le mien et celui de ma femme. Maintenant je sent que ça va être la galère pour tout rétablir. sad.gif

Posté(e)

Pardon , j'avais pas vu les messages entre temps.

Donc elle est admise et elle devait venir quoiqu'il arrive mais pas en meme temps que toi c'est ça ?

Donc il faut lui faire un passeport. Envoyer ton passeport ET celui de ta fille ainsi que l'imm5292 a l'ambassade avec une lettre explicative.Ainsi son visa sera sur SON passeport et là libre a elle de venir avec toi ou sa mére plus tard, de toute façon c'est plus pratique car ensuite si tu veux l'envoyer en France seule pour aller dans la famille ou autre elle pourra le faire sans utiliser ton passeport ou celui de sa mére.

Clair ?

Nissart

ps: previens les par mail avant quand meme a cette adresse et attend la reponse (2 jours en moyenne)

[email protected]

Posté(e)

Pas simple... !

Je crains bien que ça n'aille pas tout seul dodotime.gif

A l'ambassade, ils détestent les complications.

Bon courage pour la suite.