Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 salut a tousje reviens a la charge ( désolé!! ) sur l'equivalence des diplomes...je n'arrive pas à faire 3 choses:- trouver l'equivalence pour mon amie et moi, au niveau des etudes; (pour moi, bts genie thermique par alternance et pour mon amie licence pro dans la qualité (bts+1an de licence)- trouver l'ordre auquel je dois m'adresser, suivant que je mette en avant mes aptitues de chauffagiste, ou de dessinateur autocad (puisque je gfais les 2 depuis que je travaille!)merci d'avance de vos réponses et de votre patience!! (encore une valaur à apprendre, pour bien s'intégrer!!)mike et bene Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 pourquoi ne pas vous adresser au service compétent, je sais bien que cela coûte des sous (je crois 105dollars), mais vous envoyer vos Cv, et il vous renvoie un cv "canadien".La procedure et d'environ 1 mois, mais cela vaut la peine. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Pour le BTS = DEC technique.Pour la licence = Bac (prog. 3 ans).Il n'y a pas d'ordre pour ta profession. Tu peux éventuellement adhérer à l,ordre des technologues, mais cela ne s'avère nécessaire que si tu utilises le titre c'est tout.Sinon il te faudra obtenir tes cartes de compétence pour exercer en plomberie et peut-être le chauffage. Pour cela consulte le site de la régie du batiment du Québec. Citer
Benito Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Salut Weezer,Si ça peut aider, j'avais écris ça à propos de l'équivalence Citer
Messages recommandés