Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bon Laurence viens de me donner ton mail que je vais transmettre à Wok par mail.Je pense que tu n,as pas du voir dans mon profil que je suis modératrice, donc ton message avec adresse mail je l'auras pas diffusé mais seulement transmit à Wok.Bref pas bien grave, j'ai donc ton mail que je donne en privé à Wok. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ¢omment tu arrives à faire une rencontre dans un endroit avec beaucoup de monde et dans lequel tu ne peux à peine entendre ton voisin te parler... ←En allant sur la TERRASSE !¡! (et en plus on peut même y respirer ) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 tjs possible de s'inscrire jusqu'a mercredi soir ensuite il me restera des pass a distribuer ... mais encore fo il pouvoir se voir ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Désolé Fréro mais je serais pas de la partie Citer
Habitués Schinois Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 A quelle heure faut arriver ?Merci. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 tjs possible de s'inscrire jusqu'a mercredi soir ensuite il me restera des pass a distribuer ... mais encore fo il pouvoir se voir !←As-tu reçu mon MP Wok? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 un tit mail de confirmation suivra ce soir ou demain ! A vendredi Citer
Habitués Skywok Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pardon un mail de confirmation concernant l,heure et toute lol bref de toute facon merci a Schinois pour les infos qu<il a laisse concernant le 737 lol Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bon Laurence viens de me donner ton mail que je vais transmettre à Wok par mail.Je pense que tu n,as pas du voir dans mon profil que je suis modératrice, donc ton message avec adresse mail je l'auras pas diffusé mais seulement transmit à Wok.Bref pas bien grave, j'ai donc ton mail que je donne en privé à Wok.←je viens de comrpendre.....que tu n'aurais pas diffusé le message...désolé si je t'ai vexée mais c'est pas volontaire...je débute dans le forum.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pas de problèmeest ce que Wok t'as écrit? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pas de problèmeest ce que Wok t'as écrit?←oui, je peux y aller vendredi, il me rajoute sur la liste...merci beaucoup Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Merci soeurette lol sacré Nat va lol dommage que vous ne vouliez pas venir a 3 Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Juste un petit mot pour te remercier Wok pour cette soireefelicitation et j'espere que vous aurez recoltez pleins de fonds Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Merci Wok pour cette super soirée fort reussie surplombant un magnifique Montreal illuminé.... et revoir une bonne partie de la gang de Paris de l'année dernière, ça c'était très chouette !!... Merci beaucoup !! Zazie Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Oui, content d'être venu, et content que la terrasse soit ouverte, quelle vue, waouh ! On est repartis un peu tôt parce que mon amie et moi on s'enchosait rare, avec cette musique de fond de bac... remarquez que je m'en doutais (j'étais déjà venu), alors j'avais mes passes VIP pour le Funky Town Je suis néanmois content d'avoir salué Skywok, Petitgrosetmoche (bien joué !) ainsi que Bibou et Zazie que j'avais déjà rencontrées au café Utopik. Je me suis enquis de l'Arlésienne, aussi, ça devient une habitude Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Zazie que j'avais déjà rencontrées au café Utopik←Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !! Mais c'etait sympas aussi de rencontrer des nouveaux... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !! Humm... exact, toutes mes excuses... j'ai pas eu le temps de rectifier, enfin j'veux dire... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Euh non je crois que c'etait plutot Solenn (petite bretonne).... moi j'ai jamais mis les pieds au café Utopik !! Humm... exact, toutes mes excuses... j'ai pas eu le temps de rectifier, enfin j'veux dire... ←C'était pas non plus Solenn. Citer
Habitués Schinois Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 En effet, bonne soirée On n'a pas vu voir quelques têtes du forum sur la terrasse. En fait, je pense que cela aurait été très dur de reconnaitre du monde à l'intérieur, vu comment c'était noir, et vu le nombre de personnes qui y dansaient.Très belle vue en tous cas, en espérant que cela a rapporté quelques sous-sous Citer
Messages recommandés