Habitués Skywok Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour a tous,je vous convie a une tite soiree le 22 avril a la tour Ville Marie au737. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une boite de nuit en hautd'une grande tour sur Montreal qui offre une tres belle vue.Donc comme dit dans l'objet du message, l'entree est gratuite acondition d'avoir un pass ou d'etre sur la Guess List pour le projetQUEBEC HONDURAS.Pour chaque personne rentrée au 737 dans le cadre de ce projet, lesgens qui organisent ce projet recoit 3$. Certe ca fait pas bcp partete mais si on est nombreux on peut contribuer a une bonne causeainsi que passer une bonne soireee entre amis, decouvrir une nouvelleplace et qui sait faire des rencontres :-)Le style vestimentaire exclu le jean et les basquettes sinon vousrisquerez d'etre refusé a l'entré.Ce projet s'inscrist dans le cadre d'un voyage de 5 ÉtudiantesInfirmière (qui arrive a la fin de leur d'etude) en HOnduras (enamerique du sud) pour monter une clinique pour les femmes et enfantsmal traités et défavorisés.Si cette soiree vous intéresse, fait moi signe que PAR MP (car je ne risque pas de venir voir les prochains post) afin que je vousfournisse des pass d'entree. Par contre il y a peu etre moyen des'inscrire sur une Guess List pour cela me contacter. Venez nombreux participer à cette soiree gratuite et n'oublier pasd'emmener vos amis.Merci. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Trés bon projet ! Dommage, je ne serai pas encore arrivée je serai bien venue ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bel endroit, en effet ! mais si la terrasse n'est pas ouverte, la belle vue risque d'être un peu obscurcie... (¯¯¯(¯¯¯¯¯¯¯¯¯((() ~ ~ Sinon, le rez-de-chaussée vaut le détour le samedi soir. BMW, Jaguar, Ferrari... Ça fait un peu Salon de l'auto Citer
Habitués Dariane Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ca me tenterait bien! Et avec une invit officielle j'aurais pas le choix d'y aller J'ai encore un peu de temps pour réfléchir...Ca fait un méchant bail que je n'ai pas mis les pieds là-bas.... C'est vrai que pour la vue c'est tip-top! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 oui oui vous avez encore un peu de temps pour y reflechir et je relancerai ce post de temps a autre histoire de .... lol merci a ceux qui viendront deja lol Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 felicitation pour cette initiative, je post juste pour que le message revienne en tete et soit visible par plus de monde Citer
Habitués Schinois Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Allez, ça a l'air tentant, et en plus c'est pour une bonne cause Il y aura beaucoup de drinks ?? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 aller encore un tit Up pour la forme Citer
Habitués bibou Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Moi je suis de la partie! Je t'envoie un MP! Citer
Habitués Line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Marmotte 1 et 2 répondent présents pour cette soirée.Enfin, mon instinct de maudite française me dit que tu es déja au courant... .ALLEZ LES FIC, motivés !!!!!!++Line Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi aussi je suis de la partie. vivement vendredi soir!!! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Merci pour l'invitation mais je ne sais pas vraiment ce que c'est que les MP, je vais me renseigner...sinon c'est le dimanche soir c'est ça ?...ben pourquoi pas ça me ferait une sortie mais c'est peut être un peu juste pour avoir une invitation .... Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 aller encore un tit Up pour la forme ←excuse pour le "dimanche", j'avais le calendrier de MAi...c'est donc vendredi...ça fait court pour avoir une invite mais je viendrais bien c'est où exactement le 737...place ville marie ??? Citer
Habitués Schinois Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 excuse pour le "dimanche", j'avais le calendrier de MAi...c'est donc vendredi...ça fait court pour avoir une invite mais je viendrais bien c'est où exactement le 737...place ville marie ???Hello,Voici les coordonnées :¤ Website : http://www.altitude737.com/¤ Adresse : 1, place Ville-Marie, Niveau PH2, Suite 4340, Montréal.¤ Métro : Mc Gill (tu vas normalement voir le panneau de direction Place Ville-Marie), à l'intérieur de la place, il y a des ascenseurs. ¤ Plan : Lien iciEn espérant que cela puisse t'aider, bien sûr, envoie un message privée (MP) à Wok avant, sinon vive le bouncer Citer
Habitués parati Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 C'est dans les tours voisines de celle du consulat de France, et il y a un ou deux ascenseurs desservant le 737.Au fait c'est à partir de quelle heure?Parati Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 excuse pour le "dimanche", j'avais le calendrier de MAi...c'est donc vendredi...ça fait court pour avoir une invite mais je viendrais bien c'est où exactement le 737...place ville marie ???Hello,Voici les coordonnées :¤ Website : http://www.altitude737.com/¤ Adresse : 1, place Ville-Marie, Niveau PH2, Suite 4340, Montréal.¤ Métro : Mc Gill (tu vas normalement voir le panneau de direction Place Ville-Marie), à l'intérieur de la place, il y a des ascenseurs. ¤ Plan : Lien iciEn espérant que cela puisse t'aider, bien sûr, envoie un message privée (MP) à Wok avant, sinon vive le bouncer ←merci pour l'infos...c'est une bonne question ça c'est à partir de quelle heure ??? mais bon, de toutes façon, je n'ai pas d'invit alors je ne vais pas pouvoir rentrer...et je ne peux pas envoyer de MP donc pas moyen de prévenir le monde et de demander une invit...pourtant j'y serais bien allée pour faire connaissance... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Envois un message avec ton adresse mail, un num de tel et je le fait passé à Wok(je le publierais pas) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ¢omment tu arrives à faire une rencontre dans un endroit avec beaucoup de monde et dans lequel tu ne peux à peine entendre ton voisin te parler... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ¢omment tu arrives à faire une rencontre dans un endroit avec beaucoup de monde et dans lequel tu ne peux à peine entendre ton voisin te parler... ←ça me rappelle quelque chose y'a pas longtemps..... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Envois un message avec ton adresse mail, un num de tel et je le fait passé à Wok(je le publierais pas)←ben moi je veux bien mais je ne veux pas mettr emon adresse et numero de telephone directement sur le forum donc comment faut faire pour te l'envoyer à toi ?merci pour la propositionpour OM53..justement ce genre de soirée ça permet non pas de faire une rencontre mais plusieurs à la fois....faut pas être trop exigeant... Citer
Messages recommandés