Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 moha a dit : est-ce que j'aurai des problèmes lors de mon arrivée à Montréal?OUI, je pense VRAIMENT que ça posera un problème ! On acceptera JAMAIS une photocopie à l'entrée au Canada.Je te conseil vivement de récupérer l'original.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Merci beaucoup Mr. Roger pour vos conseils. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Merci Roger pour ce beau commentaire. je suis ravie pour vous. votre maison est très jolie.nous venons au québec cet été du 26 juillet au 15 aout, peut être pourrions nous rencontrer ? qu'en penses tu ?ghislaine Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 je cherche du travailya quelqun qui as des contactes au quebecmezrci les forumistes! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ghislaine51 a dit : Merci Roger pour ce beau commentaire. je suis ravie pour vous. votre maison est très jolie.nous venons au québec cet été du 26 juillet au 15 aout, peut être pourrions nous rencontrer ? qu'en penses tu ?ghislaine←Comme tu le vois au bas de ma signature, nous arrivons le 17 août, et je dirais même le 18 car nous passons toujours la 1ère nuit à MTL, puis nous roulons vers Québec le lendemain.Donc nous serons à Québec le 18/8.Si tu restes jusqu'au 18, ce sera avec plaisir.A bientôt. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Comme tu le vois au bas de ma signature, nous arrivons le 17 août, et je dirais même le 18 car nous passons toujours la 1ère nuit à MTL, puis nous roulons vers Québec le lendemain.Donc nous serons à Québec le 18/8.Si tu restes jusqu'au 18, ce sera avec plaisir.oui excuse moi je n'avais pas fait attention à la date, malheureusement nous rentrons le 15. donc pour une prochaine fois, j'en suis certaine..... je te met un mp suite à ta réponse. merci.ghislaine Citer
Messages recommandés