Habitués maxtaz Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée?? Cher Dudu, je te réponds : parce que je n'ai rien dit à mon homme !Benzo qui a un prétexte de plus pour aller au Canada... Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Et pourquoi pas la Fish Food aussi Et en plus il y a de la Peanut Butter Cup Excuses, je veux bien en tenter quelques unes mais celles-là je te les laisse Tu n'y es pas du tout, la Phish Food (en hommage au groupe Phish) n'est pas à base de poisson!!! Cette crême glacée est à base de fudge, de marshmallows, de cocolat et de vanille, si je me souviens bien. Alors, toujours pas tentée? Pour te convaincre, je t'offre un cône!!! Amis franciliens, sachez que le 23 Avril, seront distribués gratuitement les crêmes glacées de la marque à Paris et en Ile de France. En plus, ils essaieront de sensibiliser les gens sur le réchauffement de la planète. Quoi de plus normal pour un marchand de glace!!! Voilà le lien Ben & Jerry's Modifié 12 avril 2005 par Joey Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Tu n'y es pas du tout, la Phish Food (en hommage au groupe Phish) n'est pas à base de poisson!!! Cette crême glacée est à base de fudge, de marshmallows, de cocolat et de vanille, si je me souviens bien. Alors, toujours pas tentée? Pour te convaincre, je t'offre un cône!!! Amis franciliens, sachez que le 23 Avril, seront distribués gratuitement les crêmes glacées de la marque à Paris et en Ile de France. Voilà le lien ←Ben merci J'avais bien compris que c'était pas à base de poisson En tout cas les glaces à 4 parfums, je te les laisse ! Je suis une puriste de la crème glacée un goût à la fois !Et pis pour le 23 c'est bien dommage, mais j'ai soirée forumiste à Québec Vanessa qui accepte quand même que tu lui offre un cône Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Et bien moi le Phish Food ne me tente pas vraiment!!!! Par contre existe-t-il des bonnes crèmes glacées au caramel car j´en raffole!! Par contre, je suis d´accord avec Vanessa. Etant également assez calée dans l´art et la manière de bien manger, je vous conseille de suivre vos envies!!! Rien de tel que 2 boules de crème glacée pour vous remonter le moral!!! Allez a++ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.La meilleure? Celle au marrons (mmm...) mais en saison seulement ouaissssss, elles sont tu meilleures que celle du Patio sur l,avenue du Mont Royal???Nat qui a tester la glace aux gateau au fromage et cerise et qui trouve ça pas pire.C,est vrai qu'ici, on trouve vraiment des trucs originaux.Bon je crois que je vais aller faire un tour à outremont pour tester la glace aux marrons Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Vous pouvez aussi faire un tour en Angeleterre, c'est là-bas, si mes souvenirs sont bons qu'on peut y manger de la glace à l'oignon et autres glaces "originales" Vanessa qui a hâte d'être au dessert ce soir ! Modifié 12 avril 2005 par vansteph Citer
Habitués Marien Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 ouaissssss, elles sont tu meilleures que celle du Patio sur l,avenue du Mont Royal???Mets-en!!! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Perso, les meilleures glaces que j'ai mangé, c'était quand même en Italie ..... MMMMMMMMMMM, la glace au nutella Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! Pour être plus sérieux , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.Joey, à défaut d'avoir les mêmes goûts en musique, on a au moins les mêmes goûts en crème glacée. La "Full Vermonty" aussi est pas mal (au sirop d'érable)... et la Cherry Garcia... slurrrrrp.... Mais rien ne bat Chunky Monkey et Phish Food. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 communiqué de la SPPCG (Société Pprotectrice des Pots de Creme Glacé) STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP Laissez les vivre Arrêter le massacre Ils sont bien dans le frigo du marchand Ils ne crient pas, se sont des bandes enregistrées que vous entendezLeurs seuls cris sont ceux de douleur rien qu'à la pensée de se retrouver dans vos bourlets STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOPle SPPCG vous veux du bien suivez ses conseil Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Perso, les meilleures glaces que j'ai mangé, c'était quand même en Italie ..... MMMMMMMMMMM, la glace au nutella ←Nooonnnnn ! ! ! Je prends la voiture tout de suite direction Turin Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! Pour être plus sérieux , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup.Joey, à défaut d'avoir les mêmes goûts en musique, on a au moins les mêmes goûts en crème glacée. La "Full Vermonty" aussi est pas mal (au sirop d'érable)... et la Cherry Garcia... slurrrrrp.... Mais rien ne bat Chunky Monkey et Phish Food. ←Merci de me soutenir JayJay dans la bataille Häagen Dasz - Ben & Jerry's!! Je suis content, tu en vois de plus en plus en France. Ils regagnent du terrain par rapport à leur concurrent!!! Bonne soirée forumistes à Québec, Vanstef!! Pas de problème, je t'envoie un cône Ben & Jerry's pas Fedex!!! A noter que pour tous ceux qui sont au Québec, qu'ils peuvent faire un tour dans le Vermont, visiter la première usine B & J et déguster une crême glacée!!! Et puis, c'est trés joli le Vermont!!! Sinon, en ce qui concerne les glaces en bâtonnet, je suis un grand fan de Solero et plutôt anti-Magnum!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Une vraie tempete dans un pot de creme glaceeeeee..... Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Personnellement les Ben&Jerry sont loin de me faire capoter... Red Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Personnellement les Ben&Jerry sont loin de me faire capoter... Red←N'empêche qu'on a bien compris que tu piques les petits pots de crème glacée de ta blonde Attention, une femme enceinte en vaut 2 et sa vengeance peut être terrible Joey, j'attends ton cône avec impatience et merci pour la soirée forumiste Modifié 13 avril 2005 par vansteph Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 A quand la glace à la danette ..........? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! Pour être plus sérieux , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup. ←Ahhhhh | La Phish Food!!! Ma préférée aussi parmi les B&J En France je commandais souvent du Pizza Hut juste pour avoir de la glace Phish Food (trouvez l'erreur). Mais depuis un moment ils ont changé leur marque et d'ailleurs même au Monop ils ont ôté les B&J pour de la Häagen Dasz (qui ne sont pas mal mais disons somme tout trèèèèèès trèèèèè classiques) Grrr!Et ici à Mtl je ne retrouve pas la Phish Food que ça soit au IGA ou chez Métro Sinon les meilleures glaces de Paris sont à la Contrescarpe dans le 5ieme chez Alberto... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) N'oublions pas que B&J a été racheté par Unilever en 2001. Unilever est un immense conglomérat agro-industriel qui fabrique entre autres du savon, des détersifs, de la margarine, des soupes en sachets, de la nourriture pour chiens, des déodorants et des produits amaigrissants. Ouf!Bien des gens sont inquiets du virage corporatif de Ben & Jerry's depuis cette acquisition.- Diminution de l'implication sociale de B&J.- Délocalisation de la production hors du Vermont.- Transformation des lignes de produits (introduction de saveurs plus conventionnelles et multiplication des glaces "friandises" au gâteau ou au biscuit).- Modification des ingrédients.- Perte de l'image hippie cool" de la compagnie et de ses produits.Au passage, saluons Nestlé qui a enfin compris que nous voulons aussi des crèmes glacées avec des ingrédients "pas trop artificiels" au Québec. Depuis 2 ans, ils offrent une nouvelle série de produits dont la liste d'ingrédients est étonnamment courte.Haagen Daz: bof... c'était super amusant au début (il y a 15 ans) de payer 6$ pour un minuscule pot de crème glacée importée, mais maintenant il y a d'autres marques tout aussi bonnes et moins exagérément coûteuses.À Montréal, la meilleure crème glacée est celle fabriquée par le Bilboquet. Une mention spéciale au maître glacier sur Saint-Denis (dont j'ai oublié le nom) qui offre des glaces originales dont une épicée au curry - raisins - noix.On trouve aussi dans certains magasins d'aliments naturels (Rachelle Béry il me semble?) des glaces au lait de brebis, qui sont vraiment bonnes! Modifié 13 avril 2005 par Zogu Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bon alors là c'est carrement hors sujet mais tant pis:Dariane, c'est toi ou Cindy Crawford sur la photo ,serieusement , sur le coup je me suis demandé,et mon épouse aussi d'ailleur. Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 À Montréal, la meilleure crème glacée est celle fabriquée par le Bilboquet. Une mention spéciale au maître glacier sur Saint-Denis (dont j'ai oublié le nom) qui offre des glaces originales dont une épicée au curry - raisins - noix.On trouve aussi dans certains magasins d'aliments naturels (Rachelle Béry il me semble?) des glaces au lait de brebis, qui sont vraiment bonnes!←Rien de tel que les glaces artisanales, les marques locales. Nissart, je te confirme que c'est bien la photo de Dariane (pour l'avoir rencontré au Beaver). Citer
Messages recommandés