Aller au contenu

entretien

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Dans une semaine exactement c'est notre entretien, le temps s'écoule et notre stress augmente blush.gif Nous partons de Nice pour Paris lundi matin, nous passons mardi à 13 h30, et retour le landemain. Vous vous arrêterez tous de travailler pour être avec nous en pensée tongue.gif plus sérieusement nous avons une des ces peurs, je vous dis pas biggrin.gif mais mentalement on s'y prépare, un seul mot d'ordre ne pas se laisser démonter mad.gif nous sommes tellement motivés que nous pouvons déplacer des montagnes, ohmy.gif heu vu notre dossier se sera l'Everest ohmy.gif Ca fait du bien d'écrire biggrin.gif et merci de me lire tongue.gif

A bientôt

Posté(e)

bonsoir capitaine,

nous y sommes passés vendredi dernier. un seul conseil : ne vous laissez pas démonter !

ils vont tout faire pour vous déstabiliser, et pour critiquer tous les points de votre dossier.

petit exemple : pourquoi voulez vous partir au québec ? j'étais prête, je n'ai surtout pas répondu que c'était parce que c'est un beau pays, j'ai parlé du coté pluri-ethnique et pluri-culturel. elle m'a répondu : ben en france aussi... merde, j'y avais pas pensé ! j'ai répondu du tac au tac que la bas les gens étaient moins prise de tête. ca vaut ce que ca vaut...

elle nous a aussi demandé si nous connaissions des noms de sociétés susceptibles de nous embaucher dans notre branche, car elle lourdement insisté sur le fait que passé 40 ans (nous sommes dans la même tranche d'age que vous), c'était plus difficile de trouver du travail.

allez-y cool, sans vous démonter, mais surs de vous. et tout ira bien !