mamash Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Je me prepare pour deposer une demande de certificat de selection du quebec.J'ai preparé tous les documents à envoyer mais il me manque l'attestation bancaire. Quelqu'un a-t-il une idée sur le montant minimum que je dois mettre sachant que je suis celibataire. Bien à vous.Mamash Tunisie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour Mamash,Il faut que tu inscrives le montant de tes économies ainsi que tes biens immobiliers. Lors d'un entretien tu devra être en mesure de prouver que la somme annoncée correspond à ta situation financière. De toute façon même lors de l'envoie du dossier tu dois fournir des justificatifs de ta banque et/ou d'experts immobiliers si je ne m'abuse.Bonne constitution de dossier Citer
Habitués cornelius Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Je n'ai pas les papiers sous les yeux mais de mémoire en tant que céléibataire il te fait au minimum 6000$CAN, regardes bien dans les dossier qui t'a été fourni, normalement les montants mini sont indiqués sur un des feuillets.Et bienvenue dans le club des deamndeurs de RP !!! Citer
Habitués iggins Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Salut, moi quand je suis monté à Paris je pensais que c'était 6000 dollars can et on m'a demandé 6000 euro.De tout façon plus tu en as plus ils sont content!Bye! Citer
Habitués zazi Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Salut et bon courage pour votre projet d?immigration est surtout souillez patient pour ta question mon amis je pense que 2500 euro c?est bien pour un célibataire mois je suis un célibataire comme vous dans mon DSC j?est mais 2500 auro et même dans le DPI 2500 est j?été accepte dans le DPI mtns j?attente la réponse de la délégation du Québec pour la liste d?attente dépose ton dossier le plus possible possible bonne chance Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 salut mamash...je crois que l'idéal serait 10.000 CAD....dans les 6.300 EURO.....ne vas pas plus bas que 5000 euro.. ....bonne chance Citer
Messages recommandés