Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hello!!Ben moi aussi!! ça y est!!! Si ce que vous appelez "La Brune" c'est cette fameuse enveloppe dont le contenu vous annonce que votre Visa est prêt à être émis...Ben je l'ai reçue!!!! I am sooo excited!!!! En tout, si je sais bien compter, ça a mis 5 mois et une semaine!!! Pas mal non???? C'est cool!!!Départ prévu très bientôt! I can't wait!!!Mais le plus dur reste à venir..trouver un toit...un appartement...là, je vais commencer à stresser pour de bon...@ bientôt!!! Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salut !Bravo à toi pour la brune ::J'ai également recu la mienne samedi donc je suis trop content également.Moi depuis le dossier fédéral cela à mis 3 mois :-pFaut que je fasse le compte dans mon dossier également et que je mette ma signature avec les bonnes infos.A+ Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 felicitation pour ta brune. nous notre dossier a mis 5mois et 1semaine aussi pour la totaliter du dossier. (ils se lachent sur les delais)huriel Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 et le travail... étape importante également Bonne chance dans tes préparatifs !Aurélie Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 et le travail... étape importante également Bonne chance dans tes préparatifs !Aurélie←Merci à tous pour vos messages. C'est vrai que la question du travail, je ne l'ai pas évoquée, mais elle est omniprésente. D'ailleurs, une petite question pour toi tout particulièrement Aurélie: je vois que tu es Chargée d'études marketing. J'espère exercer une fonction similaire une fois à Montréal. As tu rencontré beaucoup de difficultés pour trouver ce poste? Citer
Messages recommandés