Aller au contenu

Got it!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!!

Ben moi aussi!! ça y est!!! Si ce que vous appelez "La Brune" c'est cette fameuse enveloppe dont le contenu vous annonce que votre Visa est prêt à être émis...Ben je l'ai reçue!!!! biggrin.gifbiggrin.gif I am sooo excited!!!! En tout, si je sais bien compter, ça a mis 5 mois et une semaine!!! Pas mal non???? C'est cool!!!

Départ prévu très bientôt! I can't wait!!!

Mais le plus dur reste à venir..trouver un toit...un appartement...là, je vais commencer à stresser pour de bon...

@ bientôt!!!

cool.gif

Posté(e)

Salut !

Bravo à toi pour la brune ::

J'ai également recu la mienne samedi donc je suis trop content également.

Moi depuis le dossier fédéral cela à mis 3 mois :-p

Faut que je fasse le compte dans mon dossier également et que je mette ma signature avec les bonnes infos.

A+

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour ta brune. tongue.gif

nous notre dossier a mis 5mois et 1semaine aussi pour la totaliter du dossier. (ils se lachent sur les delais)

huriel tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

et le travail... étape importante également tongue.gif

Bonne chance dans tes préparatifs !

Aurélie

Posté(e)
et le travail... étape importante également  tongue.gif

Bonne chance dans tes préparatifs !

Aurélie

Merci à tous pour vos messages.

C'est vrai que la question du travail, je ne l'ai pas évoquée, mais elle est omniprésente. D'ailleurs, une petite question pour toi tout particulièrement Aurélie: je vois que tu es Chargée d'études marketing. J'espère exercer une fonction similaire une fois à Montréal. As tu rencontré beaucoup de difficultés pour trouver ce poste?