Habitués Orphée Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 C'est le WE, profitons-enAcheter au Québec dans l'immobilier, ça semble encore faire partie du domaine du raisonnable ce qui n'est plus le cas dans pas mal de coins en France.Bon, moi je ne suis pas tout à fait du tout riche alors ... j'me contenterais bien d'un grand petit terrain seulement.Appel donc à Mister Zogu & Co.Ca coûte cher un terrain de 1000 ou 2000m2 à 10mn de Québec (ou trois rivières ou n'importe quelle ville pas trop grande) par exemple ?Quels sont les avantages/désavantages ? Ca coûte cher d'y rajouter un petit chalet en rondin pour deux.ou trois personnes ? Est-ce qu'il vaut mieux un petit bout de quelque chose de déja construit dessus ?Nous on aime la nature, l'espace ... on commencera bien sûr par la ville pour le boulot mais dès que ... on s'évade ! Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut si tu cherche a avoir des info sur des terrain va voir surwww.remax-quebec.comwww.annoncez.com Citer
Habitués Orphée Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Suis allé sur: http://www.remax-quebec.comY'a de ces barraques !!!!!! et pour le prix de mon épave de maison Vivement le visa ! Citer
Messages recommandés