Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salutsi j'ai bien compris les messages récents que j'ai lus, il est possible d'obtenir un visa, et de "rester" un temps en france avant de partir?!y a t il une durée de validité, comment ca se passepunaise, je crois que je vais m'acheter le livre en question!!merci d'avance de vos réponsesPS: j'en suis vraiment aux questions de base!!salutm ike Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Au fait ,t'as un Visa d'un An depuis la date de ton médical. @+ Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 salut!!! au niveau de ta question tu as eu la reponce.en ce qui concerne le livre en question ( celui de laurence je pense ), achete le sans hesiter il est plein de bonne info, et pour ma part ainsi que plein d'autre forummiste je pense qu'il nous a terriblement aider pour toutes les petites question sur notre futur immigration.au passage merci laurence pour ton livre.ps: il y a un autre livre qui n'est pas trop mal fait, ce n'est pas le meme type que laurence mais il aide pas mal quand méme, c'est:GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS A MONTREAL de hubert mansion.bon courage pour la suite.huriel & célia Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 salut!!! ps: il y a un autre livre qui n'est pas trop mal fait, ce n'est pas le meme type que laurence mais il aide pas mal quand méme, c'est:GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS A MONTREAL de hubert mansion.huriel & célia←je confirme il est excellent ce livrechristophe Citer
Messages recommandés