Habitués gregvdd Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Eh bien j'ai une grande nouvelle !Je pars à Montréal le 14 mai et j'ai appris ce matin qu'un job m'y attendait !!Lors de ma prospection en Octobre, j'avais rencontré quelques entreprises m'intéressant, j'avais vu 3 personnes/ 3 entreprises ! J'ai entretenu ces différents contacts depuis et il ya quelques jours l'un d'entre eux m'a demander de me préparer pour un interview par téléphone, ...et ce matin un email m'annonce que j'ai le job !!!Incroyable, non ? En tout cas la prospection c'est vraiment utile! A+Greg Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 génial ça!! ben je te souhaite bonne chance pour le reste.pourrais tu nous dire dans quel domaine tu travailles?christophe! Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 merci, je travail dans le "fundraising" (levée de fonds au Québec) ici à Bruxelles pour une grande ONG et à Montréal cela sera dans une agence de marketing direct. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Eh bien j'ai une grande nouvelle !Je pars à Montréal le 14 mai et j'ai appris ce matin qu'un job m'y attendait !!Lors de ma prospection en Octobre, j'avais rencontré quelques entreprises m'intéressant, j'avais vu 3 personnes/ 3 entreprises ! J'ai entretenu ces différents contacts depuis et il ya quelques jours l'un d'entre eux m'a demander de me préparer pour un interview par téléphone, ...et ce matin un email m'annonce que j'ai le job !!!Incroyable, non ? En tout cas la prospection c'est vraiment utile! A+Greg←FélicitationsC'est le reve ça avoir un job avant d'arriver sur place... Citer
Habitués jwilili Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Félicitation !et bonne continuationamicalement Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Super génial!!Nous sommes très contents pour toi,comme quoi,aller sur place prospecter c'est payant Bonne continuation et bon courage pour la suite!Au fait,c'est un PVT que tu as obtenu?Coeur Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Felicitations Greg ! je trouve ca genial ! A ce sujet, je fais un petit voyage de vacances / prospection fin decembre debut janvier. Je passe quelques jours a Montreal chez un ami. Je me demande si cela vaut la peine d essayer de rencontrer quelques entreprises alors que je prevois de deposer mon dossier de demande de CSQ debut janvier seulement, justement apres ce voyage ? Qu en pensez-vous ? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Les DRH seront en vacances a mon avis. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Je dirai la même chose: fêtes de fin d'année pour tous...Enfin félicitation et bon départ Citer
Habitués celine09 Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 felicitation, une chose en moins a se preoccuper en arrivant au quebec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Eh bien j'ai une grande nouvelle !Je pars à Montréal le 14 mai et j'ai appris ce matin qu'un job m'y attendait !!Lors de ma prospection en Octobre, j'avais rencontré quelques entreprises m'intéressant, j'avais vu 3 personnes/ 3 entreprises ! J'ai entretenu ces différents contacts depuis et il ya quelques jours l'un d'entre eux m'a demander de me préparer pour un interview par téléphone, ...et ce matin un email m'annonce que j'ai le job !!!Incroyable, non ? En tout cas la prospection c'est vraiment utile! A+GregTrop génial ça, et super contente pour toi, j'imagine assez bien ta joie Bons préparatifs Coeur, le pvt n'existe pas pour les belges et Greg est belge Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Super nouvelle ! champagne ! Citer
Messages recommandés