Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 J'ai trouvé un commerce à acheter au Québec mais, je n'ai encore fait aucune démarche pour immigrer. Est-ce que je peux quand même reprendre le commerce et y travailler dès à présent ? Comment dois-je m'y prendre ? Merci pour vos futures réponsesgreg et céline Citer
Habitués vansteph Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Allo !A mon avis tu peux l'acheter mais pas y travailler, il te faut une carte de résidence, ou un permis de travail temporaire (en attendant la résidence permanente). Le fait d'être propriétaire d'un commerce ne te donne pas le droit d'exercer (enfin je ne pense pas) par contre, si tu es propriétaire d'un commerce tu pourrais entrer dans la catégorie "investisseurs" pour l'immigration et là, ça te coûtera beaucoup plus cher. Vanessa Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut gregpeut etre sommes nous dans le meme cas ?je sais que tu peux l exploiter sous reserve de prendre un comptable agree..cherche sur le forum , il y a eu un fil !pour le reste , il y a ceci mais ce n est pas exhautif.....vois de ton cotehttp://www.invest-quebec.com/fr/int/secteu...nodeid=12019118berni Citer
Messages recommandés