Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Salut tout le monde un ami trés cher à mon coeur , d'origine algérienne et résident permanant au Québec s'est vu refuser le visa pour aller en visite dans son pays d'origine (Algérie),il veut quand même tenter le coup avec son passeport canadien mais sans visa.Quels problèmes risque-t-il d'avoir avec les autorités algériennes et canadiennes?merci de répondre très vite à cet s.o.s Citer
massinissa Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salutc'est bizarre ce refus. peut être il est l'objet d'une interdiction du territoire algérien pour je ne sais quel raison. Car normalement l'obtention de la nationalité canadaience n'entraine pas systématiquement la perte de la nationalité algérienne. donc j'avoue que je ne comprend pas cette situation. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Salut tout le monde un ami trés cher à mon coeur , d'origine algérienne et résident permanant au Québec s'est vu refuser le visa pour aller en visite dans son pays d'origine (Algérie),il veut quand même tenter le coup avec son passeport canadien mais sans visa.Quels problèmes risque-t-il d'avoir avec les autorités algériennes et canadiennes?merci de répondre très vite à cet s.o.s ←Je trouve ta question bezare parce que avec un passeport canadien tu n'a pas besoin de visa pour rentrer en Algérie. Mais bon, Je pense que dans ce cas tu dois rentrer avec ton passeport algérien et si tu n'as pas de passeport algérien, il faut le demander à l'ambassade alégrienne à Montréal, et là tu n'auras pas besoin de visa puisque tu es algérien avec un passeport comme preuve . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Je trouve ta question bezare parce que avec un passeport canadien tu n'a pas besoin de visa pour rentrer en Algérie. ←Si zinhoum, les canadiens et canadiennes ont besoin d un visa pour aller en Algerie. Citer
Messages recommandés