Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 voila un problème qui me dérange tellement:en 1995 j'etais attaqué par la tuburculose;j'ai suivé le protocol medical intensifié;je me suis guéri totalement , malheureusement la maladie a laissé une cicatrice pleural au poumon gauche. mon medecin traitant m'a confirmé la guérison total et je n'ai fait aucun rechutte à nos jour,est-ce que cela influencera la procédure. voila mes delais:le21/03/2002 dépot du dossier via intermediairele28/06/2002 reception lettre d'ouverture du dossierle29/04/2004 convocation à l'entrevuele09/06/2004 passage de l'entrevuele10/11/2004 IVMle25/12/2004 envoie des resultats de la visite medical???????? visa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour et BienvenueOui cela va influencer sur tes délais, car il vont te demander de passer des examen complémentaire. Garde les compte rendu de ton médecin, tu vas en avoir besoin pour montrer que tu es guérit Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salam Aya,Non je pense que celà n'influencera pas la décision concernant ton obtention du visa mais il influencera par contre les délais puisque les services d'immigration vont te demander de refaire la radiographie pulmonaire pour s'assurer que ton cas n'est pas grave et il te demanderont probablement aussi de les refaire une fois au Canada. Mais ça reste juste des formalités.Zinhoum Citer
Messages recommandés