Aller au contenu

Chronique de Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

La dernière chronique de notre chroniqueuse de Mont-Laurier est en ligne !

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

encore une belle chronique de Bouh et en plus il s'agit de son histoire.

bonne chance pour la suite

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai essayé d'ecrire à shadow mais ce membre est apparemment inconnu !

tongue.gif

belle histoire ! smile.gif

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très douée pour l'écriture cette jument... closedeyes.gif

Elle utilise quoi comme clavier ? Qwerty, Azerty, Canadien Français ? Cela ne doit être évident de taper les combinaisons de touches pour obtenir les accents en tous les cas...

Félicite-la bien de ma part ! smile.gif

Christophe.

PS : Courage, ca va pogner ! wink.gif Et puis au pire, tu trouveras bien quelques âmes charitables sur le forum pour faire les "poneys" ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXCELLENTE chronique ; je la trouve super, amusante et pleine d'émotions. C'est génial d'avoir demandé à ta jument de l'écrire à ta place .... elle se débrouille bien pour une jeune de 4 ans tongue.gif

On ne peut que te souhaiter plein de courage. Accroche-toi : ça vaut le coup, je suis sûre que tu vas y arriver !

Gros bisous à Shadow wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Bonne chance Bouh!

nous sommes de tout coeur avec toi etant cavaliers et ayant travaille pendant plusieurs années dans le cheval

Il y a quelques années on en avait 9 de poneys et ce sont les rois pour te faire tourner chevre...on faisait des ballades dans le Luberon avec nos 2 juments.

On compte bien quand on sera installes avoir des chevaux à la maison mais juste pour nous alors certaines infos nous interessent comme le prix de la ferrure la difficulter à trouver un marechal , le prix du foin enfin toutes les preocupation du proprietaire de chevaux

pourrais tu nous laisser l'adresse de ton ecurie quand on sera là c'est volontiers que nous te rendrons visite et pourquoi pas pour une ballade en attendant de redevenir proprietaire de chevaux..

encore une fois bonne chance dans ton entreprise excl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés fort sympatique la chronique de la jument de Bouh ! Elle a un talent d'écriture comme sa maîtresse !

Lui enseignerai-t-elle l'écriture en même temps que les divers entraînements pour être une jument de touriste ? smile.gif

En tout cas, je souhaite une bonne continuation à Katy, continue et bon courage pour la suite ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ta chronique, moi j'adore. J'en redemande.

Dis tu pourra demander à shadow si elle m'acceptera un jour sur son dos mais à crue, moi j'prefère blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chronique Bouh !!! Géniale ! Excellente ! J'adore aussi ! Brillante idée.

Complimente Shadow pour moi (elle est trop douée en écriture !! Heureusement que les chevaux sont là parfois, quand leur proprio ne se sent pas capable d'assurer ! LOL) ... et dis-lui que je la réserve pour ma prochaine balade par chez toi! J'aime trop sa couleur ! Tu la vends ???? wink.gif

Mais j'ai vu qu'on avait les mêmes goûts côté "couleur", donc je te chargerai de m'en trouver une comme Shadow (tu chargeras pas trop cher, hein ???), pour démarrer mon petit élevage de chevaux à la robe spéciale, et remplir mon écurie ! biggrin.gif Sinon, je réserve son premier bébé (si tu la croises avec un truc intéressant côté couleur aussi wink.gif hihi).

Les poneys vont bien ???? wink.gifwink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif hehehehe

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton entreprise !!! Que tout roule comme tu veux ! Que le monde n'arrête pas de frapper à ta porte et que tu doives acheter 10 chevaux de plus ! Je te le souhaite de tout coeur !!

PS: Dommage que tu te sois installée si loin, on aurait pu faire affaire à deux wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Très originale comme approche pour ta chronique Katy wink.gif

Merci beaucoup pour ce bol de fraîcheur qui convient parfaitement au superbe temps que nous avons aujourd'hui. Tu vois qu'il n'est pas nécessaire de sortir de grandes théories sur le multiculturalisme comme un certain chroniqueur pour offrir des chroniques de qualité smile.gif

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, je les transmettraient !! tongue.gif

Tu vois qu'il n'est pas nécessaire de sortir de grandes théories sur le multiculturalisme...

Je ne pouvais pas être en reste... Alors j'ai demandé à Shadow de mentionner ses origines !! laugh.gif

C'est tout ce que je peux faire... happy.gif

Elle utilise quoi comme clavier ? Qwerty, Azerty, Canadien Français ? Cela ne doit être évident de taper les combinaisons de touches pour obtenir les accents en tous les cas...

Elle m'a dicté, j'ai tapé... wink.gif

alors certaines infos nous interessent comme le prix de la ferrure la difficulter à trouver un marechal , le prix du foin enfin toutes les preocupation du proprietaire de chevaux. pourrais tu nous laisser l'adresse de ton ecurie quand on sera là c'est volontiers que nous te rendrons visite et pourquoi pas pour une ballade en attendant de redevenir proprietaire de chevaux..

Pas de problème ! On s'en reparle... smile.gif

Les poneys vont bien ???? hehehehe

Ah... La méchante... elle a dévoilé le secret... laugh.gif

Et bien oui, figurez-vous que le lendemain du jour où j'ai écrit ma chronique... J'ai trouvé mes 3 premiers poneys !! laugh.gif

A+

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaiiiiiiii! Ca marche!!!!

Bravo Bouh! C,est une super chronique pour une super aventure! tongue.gif

Accroche toi, ça en vaut la peine!

Quant au c.., lorsqu'il est sur un cheval, il est forcément plus haut que celui des autres....Alors, faut pas essayer de comparer! wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Bouh wink.gif J'ai pas pu résister wink.gif Tu ne m'en veux pas, hein ????  tongue.gif

Meuhhhhhhh non !! tongue.gif

PS: Dommage que tu te sois installée si loin, on aurait pu faire affaire à deux

Ouais... heyho.gif

On aurait cassé la baraque... ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis tu pourra demander à shadow si elle m'acceptera un jour sur son dos mais à crue, moi j'prefère blush.gif

euh ben là Nat je pense qu'il est preferable d'attendre encore quelques mois wink.gif

Encore merci pour cette magnifique chronique Katy !! biggrin.gif

Zazie.....qui a juste fait du poney une fois à 4 ans et du mulet en Grèce !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ta chronique Kathy! J'adore !!!

Bonne chance pour la suite, y'a pas de raison que ça marche pas du tonnerre.

Avec une jument qui parle ... et aussi intelligente ... franchement ça va faire un carton! tongue.gif

Non plus sérieusement, tu semble avoir tellement bien préparé ton projet et etre si motivée que ça doit forcément mener à qq chose !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement