Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Coucou tout le monde,Je fais encore appel a vos expériences, je pars le 13 mai a montréal PVT de 12 mois et maintenant que j'ai enfin mon billet en poche... je voudrai commencer a postuler via internet car j'ai refait mon cv à la "québécoise" et j'ai déjà une adresse et un tel sur place.Mais comment trouver des adresses d'hotels/resto etc... sur montréal en surfant 1 peu sur internet j'ai vu des hotels mais il y a juste leur nom/adresse postale/tel et moi je veux l'envoyer par internet c plus rapide et moins chèr !!merci pour vos réponses...... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Essai l,annuaire du canada 411 Citer
Mexicanab Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Pour avoir une liste des hotels et toutes les informations tu peux regarder sur A.H.G.M= Association des Hotels du Grand Montréal. J'espère que cela pourra t'aider. Bonne chance!Mexicanab Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour à tous !!!!Nous sommes aussi dans l'hôtellerie (cuisine et reception) et nous partons en octobre avec un pvt. On se posait les mêmes questions. Pourriez vous poster d'autres adresses ou bons tuyaux.Merci d'avance. Citer
Messages recommandés