Habitués Canadadry Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour!J'ai trouvé un AR à 331 ? sur Lufthansa pour Paris Montréal.Le prix me paraît intéressant mais je n'arrive pas à trouver sur le site de cette compagnie quelle politique de poids de bagages est en vigueur sur leur vols 2x32 kg ou 1x20 kg...Quelqu'un peut il m'aider ? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Tu n'as pas du beaucoup chercher car en allant sur Lufthansa.com tu selectionnes le site de ton pays "La France" puis tu vas dans "Informations & services", puis préparatifs de voyages, et enfin Franchise baggage:Le tarif de votre billet comprend le coût de transport d'un certain nombre de bagages. La franchise bagage dépend de la classe dans laquelle vous voyagez ainsi que de votre destination. Nos meilleurs clients, FTL ou Senator, ont droit selon les liaisons à une franchise bagage plus importante. Veuillez noter que le poids de chaque pièce de bagage ne doit jamais dépasser 45 kg. Dans certains pays ou aéroports, des réglementations locales peuvent s'appliquer.Sur les liaisons internationales? à destination ou au départ des Etats-Unis/Canada? via les Etats-Unis sur des secteurs de/vers les Etats-Unis? entre l'Europe et le Mexique? avec un tarif de l'Afrique occidentale ? avec un tarif du Brésil entre le Brésil et l'Europe ou le Moyen-Orient.? avec un tarif Tour du monde de la Star Alliancevous pouvez enregistrer deux bagages de 32 kg chacun.La somme des trois dimensions d'un bagage ne doit pas dépasser 158 cm, et en Economy Class 273 cm pour les deux bagages.Les enfants de moins de deux ans ont droit à une pièce de bagage de 32kg dont les dimensions ne doivent pas dépasser 115 cm, ainsi qu'une petite poussette pliable ou un couffin. La poussette sera transportée dans le compartiment cargo. Sur toutes les autres liaisons internationales, et pour les vols à l'intérieur de l'Allemagne, la franchise dépend de la classe dans laquelle vous voyagez : ? First Class 40 kg? Business Class 30 kg? Economy Class 20 kg Les enfants de moins de deux ans ont droit à une franchise bagage de 10 kg. De plus, il est possible d'emmener gratuitement une petite poussette pliante ou un couffin.Chaises roulantes Nous transportons gratuitement votre chaise roulante dans le compartiment cargo.Voila et bon voyage...BC Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Un grand merci !!!! En fait je me suis retrouvé sur le site allemand et je me suis grandement galéré à déchiffrer Alors, en échange de mon incapacité à trouver le site Français je vais donner un tuyeau aux futurs immigrants : En jouant sur les dates de retour, on peut trouver un AR (un mois maxi entre A et R) à 331 ? pour donc 2x32 Kg en bagages ce qui se rapproche assez nettement du tarif de l'Aller simple avec Air Transat pour un poids autorisé plus strict A voir sur le comparateur de prix de :http://www.easyvols.frEncore merci To Be Const.......ructive Citer
Habitués caro67 Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Lufthansa fait partie d'Air Canada (ou l'inverse, je sais plus !!), donc c'est bien 2X32kg + 10kg en cabine.PS : si problèmes sur un site allemand, je peux aider !! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Danke Caro, j'ai trouvé mon bonheur grâce aux conseils de To Be Contructive.Mais je n'hésiterai pas à te demander si je recroise un site allemand Citer
Messages recommandés