Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est, j'ai enfin mes billets d'avion pour venir vous rendre visite en automne. Je débarque donc à Montréal le 28 octobre à 20h30, yesssssssssssssss. Je me suis acheter le guide du routard pour commencer à prévoir mon petit séjour (15 jours), l'attente va etre longue !!. Surtout si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas, elles sont les bienvenues. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer wink.gif. Question logement rien n'est encore sur, mais je pense rester pas mal sur montréal et québèc. Bon allez, je retourne à ma lecture....

nini heureuse

ps : mon cahier de commande pour les danettes est ouvert tongue.gif

Posté(e)

Ca se conserve pas au froid normalement les Danette ?? huh.gif

Bob un cammionneur qui ne supporte pas les intoxications alimentaires

• Habitués
Posté(e)
Bob un cammionneur qui ne supporte pas les intoxications alimentaires

Moi non plus d'ailleurs tongue.gif , ma dernière ne date pas de bien longtemps et mon estomac en garde vraiment un très mauvais souvenir simous.gif. Pour ce qui est du livre de commande, c'est ma façon de taquiner certains accro à la danetteuuuuu laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et tu ne veux pas rencontrer les forumistes du gang parisien, Nini?

PS: pourquoi tous mes smileys ne fonctionnent-ils pas?

• Habitués
Posté(e)
Et tu ne veux pas rencontrer les forumistes du gang parisien, Nini?

Avec grand plaisir Joey, mais pour la dernière rencontre j'étais bloquée avec un anniversaire. Pour la prochaine, j'éspère bien être des votre smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vois que certaines personnes ont été informés plus vite que d'autres. dry.gif

Bon mais au moins j'aurai été au courant ! happy.gif

• Habitués
Posté(e)
Je vois que certaines personnes ont été informés plus vite que d'autres.

Euh...tu n'a pas reçu mon MP apparemment sad.gif . Ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublié wink.gif . Pour me faire pardonner, je te payerais une grenadine une fois là-bas tongue.gif . Bon allez soyons fou, tournée de grenadine pour tous laugh.gif