Habitués Miss Danette Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Salut à tous, Ca y est, j'ai enfin mes billets d'avion pour venir vous rendre visite en automne. Je débarque donc à Montréal le 28 octobre à 20h30, yesssssssssssssss. Je me suis acheter le guide du routard pour commencer à prévoir mon petit séjour (15 jours), l'attente va etre longue !!. Surtout si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas, elles sont les bienvenues. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer . Question logement rien n'est encore sur, mais je pense rester pas mal sur montréal et québèc. Bon allez, je retourne à ma lecture....nini heureuseps : mon cahier de commande pour les danettes est ouvert Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Ca se conserve pas au froid normalement les Danette ?? Bob un cammionneur qui ne supporte pas les intoxications alimentaires Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Bob un cammionneur qui ne supporte pas les intoxications alimentaires Moi non plus d'ailleurs , ma dernière ne date pas de bien longtemps et mon estomac en garde vraiment un très mauvais souvenir . Pour ce qui est du livre de commande, c'est ma façon de taquiner certains accro à la danetteuuuuu Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Et tu ne veux pas rencontrer les forumistes du gang parisien, Nini? PS: pourquoi tous mes smileys ne fonctionnent-ils pas? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Et tu ne veux pas rencontrer les forumistes du gang parisien, Nini? Avec grand plaisir Joey, mais pour la dernière rencontre j'étais bloquée avec un anniversaire. Pour la prochaine, j'éspère bien être des votre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Je vois que certaines personnes ont été informés plus vite que d'autres. Bon mais au moins j'aurai été au courant ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Je vois que certaines personnes ont été informés plus vite que d'autres.Euh...tu n'a pas reçu mon MP apparemment . Ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublié . Pour me faire pardonner, je te payerais une grenadine une fois là-bas . Bon allez soyons fou, tournée de grenadine pour tous Citer
Messages recommandés